[Tottenham] Le renouveau des Spurs

» Index  » Le foot étranger
rasta70 27/12/2017 à 13:55

vous vous trompez un peu sur kane
il pue le but ce joueur et surtout il.est tres bon en transition c'est aussi grace a lui que alli a explosé
et si il signe au real il reussira car il maitrise son jeu
il a énormément bosser pour en arriver là
franchement moi je le trouve tres fort

Ruud Devils 27/12/2017 à 14:12

kace a écrit:

Ruud Devils a écrit:

Pour en revenir à Kane, on ne dit pas qu'il est un mauvais joueur, il est évidemment bien au dessus de la moyenne. Par contre, il n'a pas ce côté exceptionnel que tu vas retrouver chez les Ibrahimovic, Aguero, Cavani, Lewandowski, Icardi...

Les joueurs que je cites au dessus ont un côté exceptionnel que peu de joueurs ont.

Kane, c'est plus une machine de travail qui a réussi, avec le temps, à avoir aucune vraie faille dans son jeu. Par contre, il n'a pas un potentiel extraordinaire.

D'ailleurs, dans son parcours, durant les prêts successifs dans des clubs de League One, tous disaient la même chose "il se bat, mais il ira pas loin".

Et au final, il est allé plus loin que quiconque. Chapeau bas.

waouh !!  je pense qu'on peut pas faire pire comme "sous-cotage" d'un joueur. le mec, on dirait le parcours de brandao quand on te lit.

déjà, une année à 56 buts, ça te place un bonhomme. très très très rare, même pour les joueurs "exceptionnels" que tu cites et considère clairement meilleurs que lui.

après, mates le match contre southampton (entre autres). la reprise très difficile du droit sur une ouverture de 30-40 mètres, la petit piqué en pleine course au duel du gauche......non, ce ne sont pas les gestes d'un attaquant besogneux mais limité mais bien ceux d'un joueur de classe.

Le fait d'être une machine de travail est une qualité rare kace.

Je vois pas à quel moment on dirait le "parcorus de Brandao" quand on me lit. Un joueur qui n'a aucune faille dans son jeu, c'est pas Brandao ça :lol:

Je te dis simplement qu'en termes de qualité originelle, c'était loin d'être gagné, il n'avait pas ce talent technique d'un Zlatan ou Aguero, la vélocité d'un Henry, l'adresse hors norme d'un Van Nistelrooy, le volume physique de Cavani permettant de faire 30 appels par match...

L'article, tu devrais le lire justement, dans l'équipe d'hier, les mecs de Leyton Orient, et de Millwall, qui l'ont reçu disait la même chose: "C'est pas le mec le plus talentueux qu'on ait, mais il a deux trois qualités qui pourraient nous être utile durant l'année".

Mais le joueur a montré un mental tel à Millwall, que ça a été un vrai déclic pour lui.

Mais on ne parle pas de vrai "prodige".

gros dard 25/02/2018 à 18:49

que dire ?


https://www.20minutes.fr/sport/football/2227395-20180225-record-serge-aurier-premier-joueur-premier-league-rater-trois-touches-match

Phaeton 25/02/2018 à 19:05

gros dard a écrit:

que dire ?


https://www.20minutes.fr/sport/football/2227395-20180225-record-serge-aurier-premier-joueur-premier-league-rater-trois-touches-match

Qu"il a aussi loupé une occasion immanquable apparemment :lol:

Pytheas83bm 10/10/2018 à 16:45

je n'avais pas vu le résumé du match et je viens de le faire à l'instant.
il va sans dire que dans le lot de buts, il y en a un qui me plait tout particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=-fCf7BaXYiY
ceux qui me connaissent devineront lequel.

sylvestertakac 10/10/2018 à 17:27

Pytheas83bm a écrit:

je n'avais pas vu le résumé du match et je viens de le faire à l'instant.
il va sans dire que dans le lot de buts, il y en a un qui me plait tout particulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=-fCf7BaXYiY
ceux qui me connaissent devineront lequel.

Je partage ta délectation du 1er but barcelonais. :lol:
Dans le même ordre d'idée, il semble que tout le monde ait oublié la honteuse boulette de Lloris dans "un petit match sans importance", en finale de CdM excusez du peu, devant toute la planète foot, plus d'un milliard de téléspectateurs sans doute... Cagade honteuse, horrible à ce niveau, humiliation totale pour un prétendu gardien de haut niveau. Vous savez bien, le haut niveau, là où la différence se fait sur les détails...Tu parles d'un détail !  :(
Je suis très admiratif de DD, de ce qu'il a fait à l'OM et pour l'OM, en EdF et pour l'EdF....mais après cette monstruosité de Lloris dans le match le plus important qu'une équipe puisse disputer, je pense profondément et sincèrement qu'il aurait dû lui retirer le brassard de capitaine pour les matches suivant cette finale.

» Index  » Le foot étranger