[Real Madrid] Zizou continue d'écrire sa légende

» Index  » Le foot étranger
Méry 23/12/2017 à 15:39

1ère MT gros pressing des Merengue mais leurs efforts ont pas été récompensés (et sans Navas pour sauver leurs miches sur le coup de butoir de Paulinho, il y aurait déjà pu avoir hold-up à la MT). CR7 loupe aussi un ballon qui méritait mieux.

2nde MT, le Barça récup la possession, le Real paraît émoussé et ça se solde par du déchet technique inhabituel par rapport à la première période, et ils se font punir.

om9bl 23/12/2017 à 15:42

Oui ils étaient vraiment au dessus en 1ère.. On imaginait difficilement le Barça gagner 3-0 d'ailleurs vu la 1ère mi temps...
Par contre en 2ème le Barça a haussé son niveau de jeu alors que dans le même temps, le Real a un peu baissé de pied.

Kovacic est coupable sur le 1er but de Barcelone. Incroyable son placement et son manque d'engagement et d'agressivité sur l'action, il a regardé le contre du Barça en trottinant tranquille :o
C'est ce qui change le cours du match pour moi.

Derrière Carvajal se sacrifie en faisant une parade sur un ballon que Suarez aurait du mettre au fond au préalable (par 2 fois) sur cette même action.

C'est déjà dur à onze contre onze alors à dix derrière voilà...

Le Real a manqué d'efficacité devant aussi. Ils ont quelques actions qui auraient pu finir au fond avec un peu plus de réalisme...
Je crois que Benzema s'est fait sifflé à sa sortie, même s'il n'a pas loupé d'occasions, il a été peu en vue.


Bref ils ne sont pas si mal que ça. Mais ils manquent d'efficacité offensive...
Par contre 14 points de retard maintenant sur le Barça... Le titre c'est fini pour eux. Ils vont probablement se concentrer sur la LdC du coup ;)

om9bl 23/12/2017 à 15:44

rasta70 a écrit:

Incroyable quand meme le manque de reussite des madrilenes
Ils sont mauvais dans les zones de verités

Exactement...
Ca me fait penser à un autre club au maillot blanc d'ailleurs  :lol:

yvonfire 23/12/2017 à 15:45

ils faut pas qu'ils se loupe contre le QSG!!

Général-Lee 23/12/2017 à 18:10

Je vous trouve sympa avec le réal, si Ronaldo n'était pas aussi égoïste....... Alors que de l'autre côté même en 1ere ils auraient pu marquer

rasta70 23/12/2017 à 19:53

Général-Lee a écrit:

Je vous trouve sympa avec le réal, si Ronaldo n'était pas aussi égoïste....... Alors que de l'autre côté même en 1ere ils auraient pu marquer

je suis desolé mais en terme de jeu jusqu'au surface le real est superieur au barca
Apres pour leS dernieres passes cette saison le barca ne gache pas
Le real a vraiment du mal
On le voit sur une action avec ascensio avec ronaldo qui n'ajustent pas leur passes dec
Ou ramos ronaldo bale benzema qui ratent des occases enormes
Zero but en 7enormes occases c'est un peu une habitude cette saison

LuchoForever 23/12/2017 à 22:05

Kovacic il est particulièrement doux avec le ballon pour un milieu à vocation défensive, mais sur le premier but un entraineur normal le tue. C'est n'importe quoi.
Au milieu j'ai trouvé Modric beaucoup trop seul. Kroos n'apporte rien, il n'est pas particulièrement bon défensivement, pas particulièrement bon offensivement, enfin bref un mec neutre je trouve.
Globalement je les ai trouvé englué au milieu. Ca tripotait un peu la balle en première mi-temps mais j'ai trouvé les occasions assez rares, souvent initiées par Ronaldo qui même sans être bon a au moins le mérite de toujours faire bouger son équipe.
Malheureusement il vampirise un peu trop les actions, Benzema c'est le "Germain like", on dirait qu'être buteur il ne veut pas, lui il veut préparer le terrain pour Ronaldo.
Donc au milieu c'était mou, et sur les côtés c'était Marcelo vs The World.
Barcelone n'a pas fait un match de fou par contre eux savent lancer leurs attaquants du milieu, beaucoup moins de fioritures quand il s'agit d'être tranchants. J'ai trouvé le match de Messi remarquable de justesse, il court beaucoup moins qu'avant (Ronaldo aussi), mais contrairement au Portugais lui l'a totalement intégré à son style. Il maitrise le rythme de manière impressionnante. Un chef d'orchestre qui bonifie le collectif, quand Ronaldo considère sa team seulement comme un boulet. D'ailleurs il me stresse avec ses sourire crispés quand il rate un truc, sa manière de hurler son indignation sur tout et n'importe quoi, il vit le match tout seul, il ne parle pas à ses coequipiers, je pense qu'ils ont peur de le souler mais ils ne savent pas vraiment quoi faire pour le calmer à part lui filer le ballon quand il le veut.

slash40 23/12/2017 à 23:14

Bon ben la Liga est pliée, 11 pts de retard sur le Barça, c'est pas remontable car le Barça ne s'écroulera pas. C'est plutôt une bonne chose, car le Real n'aura plus que ça pour sauver sa saison et abordera les matchs contre le Qatar à 300%.

aley l'om 13/01/2018 à 18:05

encore une défaite contre Villareal, ils ont un mois pour se réveiller ...

gotze 13 13/01/2018 à 19:02

La liga c'est vraiment une compétition qui leur réussi pas, la régularité c'est pas leur force au contraire de Barcelone. Par contre ils seront prêt le 14 fevrier, aucun soucis.

» Index  » Le foot étranger