Brandao pense à la Seleçao

Arrivé à l’OM en provenance du Shakhtar Donetsk en janvier dernier, Evaeverson Lemos da Silva cartonne. Auteur de quatre buts en dix rencontres et d’une passe décisive d’une magnifique talonnade au Parc, Brandao s’est confié à Globo sur ses trois mois passés sur la Canebière. « Je vis les meilleurs moments de ma carrière« , avoue le […]

Arrivé à l’OM en provenance du Shakhtar Donetsk en janvier dernier, Evaeverson Lemos da Silva cartonne. Auteur de quatre buts en dix rencontres et d’une passe décisive d’une magnifique talonnade au Parc, Brandao s’est confié à Globo sur ses trois mois passés sur la Canebière. « Je vis les meilleurs moments de ma carrière« , avoue le Brésilien. Raillé à son arrivée par la presse et par un certain consultant de la chaîne cryptée, l’ancien buteur du Shakhtar se sent très bien dans le sud de la France et entend le prouver : « l’Olympique de Marseille peut mettre fin à une disette qui a duré près de 16 ans et aujourd’hui je peux faire partie de l’histoire du club. »

Mais son objectif personnel ne s’arrête pas à un titre avec Marseille, le numéro neuf phocéen veut tenter d’intégrer la sélection nationale Brésilienne. « Si je continue à jouer un rôle important j’espère pouvoir intégrer la Seleção, surtout depuis la place laissée libre par Adriano. » L’Interiste a en effet annoncé le 10 avril dernier vouloir mettre entre parenthèse sa carrière professionnelle.

Dunga, sélectionneur depuis 2006, jettera-t-il son dévolu sur le buteur Olympien ?

Un article lu 6024 fois