Le programme des internationaux

Après une semaine euphorique en Ligue 1 et Coupe de l’UEFA, l’OM va observer une trêve internationale. Pas moins de 7 Marseillais seront concernés par celle-ci. Les Olympiens seront engagés dans des rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2010. Groupe Europe : L’Albanie de Lorik Cana disputera ses rencontres le 28 mars face à […]

Après une semaine euphorique en Ligue 1 et Coupe de l’UEFA, l’OM va observer une trêve internationale. Pas moins de 7 Marseillais seront concernés par celle-ci. Les Olympiens seront engagés dans des rencontres qualificatives pour la Coupe du Monde 2010.

Groupe Europe :

L’Albanie de Lorik Cana disputera ses rencontres le 28 mars face à la Hongrie (Tirana) et 01 avril au Danemark. La France de Steve Mandanda se voit proposer une double confrontation contre la Lituanie aux même dates que le capitaine olympien.

Groupe Afrique :

La première journée de la phase 2 se déroulera le 28 et 29 mars. Le Cameroun de Modeste M’Bami défiera samedi le Togo du jeune Phocéen Senah Mango. Le Nigeria de Taye Taiwo jouera dimanche à Maputo contre la Mozambique. Le même jour la Côte d’Ivoire de Baky Koné recevra à Abidjan le Malawi. Charles Kaboré devrait rejoindre la sélection de Burkina avec l’ancien Marseillais Habib Bamogo qui accueille la Guinée.

Mamadou Niang n’est toujours pas retenu avec le Sénégal. Le Jamaïcain Tyrone Mears restera à La Commanderie, alors que Karim Ziani opéré ce lundi ne rejoindra pas l’Equipe d’Algérie. Quant à l’attaquant Mamadou Samassa, des lourdeurs administratives l’empêchent actuellement de rejoindre la sélection du Mali.

Un article lu 4682 fois