Pour Di Meco, la priorité du mercato se nomme Sanchez
Ébloui par les performances du Chilien, Eric Di Meco estime que les dirigeants doivent tout faire pour conserver l'attaquant de 34 ans cet été.
Auteur de ses 15ème et 16ème but de la saison à Reims ce week-end, Alexis Sanchez a montré, une nouvelle fois, qu'il est l'homme fort de l'OM cette année. Pour autant, le Chilien n'est lié au club que jusqu'en juin et son avenir reste pour l'instant assez flou, même s'il a expliqué à plusieurs reprises se sentir bien à Marseille.
Sanchez a également lié sa prolongation aux résultats du club, mais Eric Di Meco pense que ce dossier doit être en tête de liste pour les dirigeants olympiens : "J'espère que les dirigeants vont tout faire pour le prolonger. Déjà, je trouvais que récupérer un joueur comme lui à l'OM était déjà une performance. Les dirigeants réalisent cette performance, car la saison dernière, il n'a pas beaucoup joué et qu'il restait sur un passage à Manchester United très moyen. Dieu sait que j'adore ce joueur, mais je pensais qu'il était carbo or il est loin de l'être. Certains joueurs autour de lui feraient bien d'en prendre de la graine quand ils finissent des matchs. Il est extraordinaire. J'espère qu'ils vont tout faire pour le garder."
Non à 34 ans on doit pas "tout" faire pour le garder, je l'adore mais si c'est pour terminer comme Payet sur le banc avec un salaire à 500000 car il arrive plus à suivre, il a fait une saison énorme avec peu de blessure mais je suis pas certain qu'il refasse une saison pareil. Il faut le signer un an comme font les grands clubs avec leurs grands joueurs en fin de carrière.