Le dossier Dieng a coincé ? Ce n’est pas un problème pour Leeds

Victor Orta, directeur du football de Leeds United, est revenu sur l’épisode du transfert de Bamba Dieng. Le dirigeant s’attend à ce que son alternative, Wilfried Gnoto, constitue l’une des surprises de la saison, en Premier League.

Bamba Dieng

Interrogé par le Telegraph, Victor Orta a évoqué l’arrivée avortée de Bamba Dieng à Leeds United. Le dirigeant se satisfait néanmoins d’avoir recruté Wilfried Gnoto : « Nous avons essayé avec Cody Gakpo. Je respecte sa décision de ne pas venir à Leeds. Et je me mets aussi à la place du PSV et je comprends qu’ils n’aient pas pu trouver un remplaçant à la dernière minute. Nous n’avons pas non plus réussi à trouver un accord pour Bamba Dieng. Finalement, nous avons opté pour Wilfried Gnoto, qui, je pense, va surprendre », a-t-il confié au quotidien.

Bamba Dieng avait privilégié l’OGC Nice, qui a finalement bloqué sa venue pour une blessure anodine. Le club des Aiglons parait avoir tenté de négocier son tarif à la baisse en jouant sur le fait que le mercato se terminait.

Un article lu 2271 fois