Mercato : une pépite israélienne dans le viseur ?

D'après les informations de Foot Mercato, l'OM lorgne Oscar Gloukh, milieu offensif de poche (1m70) du Maccabi Tel-Aviv.

Centre Robert-Louis Dreyfus

Le mercato a beau avoir fermé ses portes, l'OM continue de prospecter pour préparer l'avenir. Et selon les informations recueillies par Foot Mercato, Oscar Gloukh, jeune pépite du football israélien, est sur les tablettes du club. En effet, des émissaires du club auraient été envoyés pour le superviser lors du dernier match entre le Maccabi Tel-Aviv et le Beitar Jérusalem. Une rencontre dans laquelle le jeune milieu offensif a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Âgé de 18 ans, il avait déjà impressionné lors de l'Euro U19, où sa sélection avait atteint la finale, après avoir notamment éliminé l'Équipe de France en demi-finale. Cette saison, il comptabilise déjà 3 buts et 4 passes décisives en 5 matchs de championnat. Mais son club ne souhaite pas le vendre à n'importe quel prix : "Nous ne voulons pas le vendre et nous essayons actuellement de lui faire signer un nouveau contrat pour encore quatre ans. Il ne serait pas vendu à moins qu'une équipe n'offre 10 millions d'euros. Le plus important est que les spéculations entourant son avenir n'auront aucun impact sur lui, car c'est un enfant très pondéré."

Lewandowski : "Milik est revenu à la vie"
Rongier : "Hâte de continuer à grandir ici"
Sois le premier à nous donner ton avis
22/09/2022 à 14:11
cyrilchapuis
cyrilchapuis

demander 10 millions pour un jeune de 18 ans avec moins de 30 matches en pro dans les jambes et qui n'a jamais joué dans un grand championnat européen... ca doit être une sacrée pépite en effet

22/09/2022 à 19:43
Pytheas83bm
Pytheas83bm

10 millions ?
il arrive un moment ou il faudrait qu'on fasse éclore nos pépites à nous avant d'aller chercher ailleurs.
on a recruté un tas de jeunes, henrique, tongya, kdf, et ils sont ou maintenant ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit