Sampaoli voulait Sanchez et Vidal à l'OM

Sur les ondes d'ADN, Jorge Sampaoli a avoué avoir voulu rapatrier Alexis Sanchez et Arturo Vidal à Marseille.

Jorge Sampaoli

Après avoir quitté la cité phocéenne en raison d'un mercato jugé trop lent, Jorge Sampaoli est toujours à la recherche d'un nouveau challenge. Entre temps, Igor Tudor lui a succédé et l'OM a considérablement renforcé son effectif.

Sur les ondes de ADN, l'Argentin a expliqué qu'il avait fait d'Alexis Sanchez une priorité et souhaitant également faire venir Arturo Vidal à l'OM, deux joueurs qu'il avait côtoyé en sélection chilienne : "Je voulais Alexis et Vidal à Marseille. J'ai toujours essayé de faire venir Alexis au club et quand j'ai planifié cette saison, il était une priorité pour moi. Je pense que Sanchez a les capacités pour être dans ce championnat, mais si les conditions ne sont pas réunies, cela peut être contre-productif."

Rongier prolonge jusqu'en 2026
Lewandowski : "Milik est revenu à la vie"
Sois le premier à nous donner ton avis
21/09/2022 à 12:39
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'il aille entrainer un club qui donne tout rubis sur l'ongle et dans l'heure qui a suivi sa demande.
il faut que ce gars sorte de sa bulle.

21/09/2022 à 12:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il connaissait les problèmes de l'OM et n'en a pas tenu compte. Satisfait qu'il soit parti. Sa stratégie de jeu était trop éloigné de "Droit au but". Sans oublier que nous n'avons pas été extra à domicile...

21/09/2022 à 17:41
Tana
Tana

Si on pouvait faire des cycles de coachs de 2-3 ans.
Construire un peu et surtout former!
On a pas assez de jeunes formés au club, on se tape une amende en plus de celle du FPF pour pas avoir assez de jeunes formés au club.

21/09/2022 à 17:49
Coracino34
OM


Tout à fait d'accord avec "Bonne Leffe 93"! Le jeu prôné par Sampaoli a donné des résultats (loin du Vélodrome...) mais il était ennuyeux à mourir! Le foot est aussi et avant tout un spectacle! On veut voir du jeu! Et à Marseille plus qu'ailleurs, on aime les mecs qui mouillent le maillot.

21/09/2022 à 20:09
carlosmozer
OM


Personnellement, je n'ai pas le même point de vue. J'ai beaucoup aimé le jeu pratiqué par l'OM de Sampaoli. C'était technique : c'était pas les joueurs qui couraient mais le ballon. Un jeu intelligent, qui patientait et usait l'adversaire.
Maintenant, Sampaoli a fait son temps et l'Om est passé à autre chose. Mais perso, j'en garde un bon souvenir. J'espère que cela sera pareil avec Tudor.

21/09/2022 à 23:01
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Assez d'accord avec mon vdd , le style Sampaoli c'était assez plaisant , cette maîtrise technique et le fait de priver l'adversaire de ballon je trouvais ça plutôt appréciable,faut pas oublier qu'on a eu aussi un paquet de matchs qu'on aurait du gagner et qu'on a perdu par maladresse devant le but ! Maintenantil est parti , on passe à autre chose avec un style totalement différent qui est assez plaisant également !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit