Rongier prolonge jusqu'en 2026

L'OM a annoncé la prolongation de Valentin Rongier jusqu'en 2026.

Valentin Rongier

Arrivé en 2019 en provenance du FC Nantes, Valentin Rongier s'est affirmé petit à petit comme un joueur clé de l'effectif olympien au fil des années. Véritable couteau suisse de Jorge Sampaoli l'an dernier, il est devenu indispensable à Igor Tudor cette saison, au point d'être nommé vice-capitaine.

Une aventure qui va se poursuivre dans le temps puisque l'OM et le joueur se sont entendus pour une prolongation de contrat jusqu'en 2026. Sur le site du club, on peut notamment lire : "Joueur intelligent, polyvalent et combatif, le numéro 21 phocéen incarne également parfaitement, à travers sa rigueur, son sérieux et son comportement, les valeurs du projet olympien. Le club est très heureux de l'engagement de son vice-capitaine, signe fort de la fidélité et de la confiance affichée par le joueur, et se ravit de poursuivre cette aventure commune."

Kaboré : "Mon avenir, je veux que ce soit l'OM"
Sampaoli voulait Sanchez et Vidal à l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
21/09/2022 à 11:10
Nira
OM

Une excellente nouvelle
Un grand professionnel

21/09/2022 à 12:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il ne pouvait pas en être autrement tellement il a progressé chez nous par sa volonté et son envie de toujours grandir...

21/09/2022 à 17:44
Tana
Tana

Super pioche, acheté un poil cher : 13 M€ et ca vient de ligue 1 (comme quoi)
Très content pour lui. Maintenant j'espère qu'on va jouer souvent l'Europe, c'est comme ça que nos joueurs progresseront.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit