Romero : « L’expulsion a rendu les choses plus faciles »

En conférence de presse, le défenseur des Spurs a expliqué que l’expulsion de Mbemba avait facilité la tâche des siens, après une première période très difficile.

Eric Bailly

Totalement éteints par le pressing et l’intensité olympienne en première période, les Spurs ont sorti la tête de l’eau en supériorité numérique, au moment de l’expulsion de Chancel Mbemba en début de seconde période.

Devant les médias, Cristian Romero a reconnu que l’expulsion avait rendu les choses plus faciles aux hommes d’Antonio Conte : « L’Olympique de Marseille est une équipe difficile. Ils travaillent très bien, ils jouent d’une manière particulière et en première période, nous n’avons pas réussi à trouver les espaces. Ils nous ont bien pressés, mais en deuxième période, nous avons bien commencé, avec l’expulsion de Mbemba, ce qui a rendu les choses un peu plus faciles, pour ainsi dire, et heureusement, nous avons marqué les deux buts par Richarlison. »

Une prestation qui reste tout de même encourageante pour les Phocéens, qui a montré qu’ils pouvaient jouer les yeux dans les yeux avec la meilleure équipe du groupe.

Un article lu 2132 fois