Mercato : les détails de l'opération Lirola

Pol Lirola devrait s'engager à Elche, dans les prochaines heures. L'opération devrait aboutir par le biais d'un prêt avec option d'achat de 8 millions d'euros.

Pol Lirola

D'après les éléments glanés par La Provence, Pol Lirola devrait bien s'envoler pour Elche. L'OM aurait trouvé un accord avec la formation espagnole pour un prêt assorti d'une option d'achat de 8 millions d'euros. Le deal prévoirait un pourcentage à la revente de 10 %, en cas que le latéral parvienne à se relancer. Le joueur devrait passer sa visite médicale ce vendredi.

Pour rappel, Pol Lirola avait été recruté pour 6,5 millions d'euros, plus 6,5 millions de bonus liés aux performances du joueur (selon Sky Italia), lors du mercato estival 2021.

Quand Di Meco renvoyait les détracteurs de l'OM dans les cordes
Mercato : c'est très sérieux pour Bailly ?
Sois le premier à nous donner ton avis
12/08/2022 à 10:01
slash40
OM

Déçu que ce ne soit pas un transfert. Parce que là, on la joue quitte ou double. Soit il se relève là bas et on peut espérer rentrer dans nos frais, soit ça fait une Radonjic bis.

Très déçu de la façon dont le club a géré le joueur. Il aurait dû être mis au placard dès qu'il est parti en couille. Nous on l'a maintenu dans le groupe et laisser engranger les primes de matchs et de victoires. Quelle punition...

12/08/2022 à 10:15
Tana
Tana

A voir les conditions du déclenchement de cette OA.
Pablo limite la casse si il est vendu comme ça.

Déçu du joueur. Quelques bons mois pour être signé et après le néant.

12/08/2022 à 11:19
algeria95
algeria95

Un branleur en moins

12/08/2022 à 11:56
bouloulou
bouloulou

il semblerait que sa transformation spectaculaire soit due à des problèmes personnelles qui ont entrainés d'autres problèmes avec la bouteille. Souhaitons lui de repartir vers l'avant dans un nouvel environnement et de retrouver le niveau qu'il avait il y a deux ans.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit