Le clan Mané ne ferme pas la porte à l'OM dans le futur

Alors qu'il vient tout juste de signer au Bayern Munich, le clan Sadio Mané ne ferme pas la porte à une venue du Sénégalais sur la Canebière.

Sadio

Alors qu'il avait déclaré que "l'OM était son équipe", Sadio Mané avait, sans surprise, décidé de rejoindre le Bayern de Munich dans la mesure où les Phocéens n'ont pas les moyens de payer un tel transfert et de lui offrir un salaire XXL.

Malgré tout, son clan ne ferme pas la porte à une possible venue du vainqueur de la dernière CAN dans le futur, comme l'expliquait son conseiller Bacary Cissé dans l'After Foot : "Sadio est supporter de l'OM. Demain, il porte le maillot du Bayern Munich et vous lui demandez quelle est son équipe préférée, il vous dira l'Olympique de Marseille. Un jour à Marseille ? Ça dépendra de ce que les Marseillais vont proposer, ça dépendra peut-être de Sadio."

Les supporters ont tout de même appris à ne pas prêter trop attention à ce genre de promesses, comme ce fût le cas avec Didier Drogba à l'époque.

Mercato : L'agent de Claudinho met fin aux rumeurs
Mercato : Accord entre Luis Henrique-Torino ?
Sois le premier à nous donner ton avis
27/06/2022 à 15:36
Ompicardie
OM

Drogba bis

27/06/2022 à 15:44
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Quand il aura 45 ans peut être

27/06/2022 à 22:17
bouloulou
bouloulou

Malheureusement Mané ne pourra pas faire trop de sacrifices financiers et pour cause. Avec ses revenus il finance beaucoup de choses dans son village. Il a deja construit un hôpital a 500000euros, une école a 250000, il est en train de construire pas mal d'autres choses. Et surtout, chaque mois, il verse l'équivalent d'un SMIG à chaque famille de son village!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit