La vente de l'OM "se confirme de partout" selon Vézirian

Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Thibaud Vézirian a confirmé ses informations sur la cession du club, en annonçant qu'il n'allait plus faire de révélations sur le sujet.

Commanderie

Ces derniers jours, la rumeur d'une vente de l'OM est repartie de plus belle sur les réseaux sociaux, et Thibaud Vézirian, maître en la matière, a été interrogé par ses suiveurs sur le sujet : "Pourquoi vous avez entendu parler de la vente ? Parce que ça y est, ça a fait son chemin et ça fait parler jusque chez vous (les supporters, ndlr) et non plus seulement dans le milieu des affaires et du foot. Ça se confirme de partout. (...) Motus et bouche cousue concernant l'officialisation, je veux la fêter avec vous et ce sera cool de faire ça. Je vous ai spoilé en disant que l'OM était vendu, j'ai eu raison, maintenant je ne vous spoile plus le reste. Ils font leur spectacle et leur story-telling. (...) Je ne veux surtout pas leur gâcher le spectacle de l'annonce, qu'ils fassent tout cela" a lancé le journaliste, avant de poursuivre sur les multiples démentis du club : "C'est normal, ça s'appelle le milieu des affaires. Moi, je suis journaliste et je donne des infos, eux conservent leur business et leur devoir de réserve sur ce qui n'est pas officiel. (...) On l'a vu d'ailleurs pour toutes les ventes : le Paris FC, Nice, le PSG. Tout doit être démenti jusqu'au jour où on te dit qu'en fait, c'est vrai. C'est le système qui est comme ça, il n'y a pas à s'en étonner."

Le journaliste persiste donc dans ses affirmations depuis plus d'un an. Mais pour l'instant, la seule chose officielle, c'est que l'Américain Frank McCourt est toujours le propriétaire de l'Olympique de Marseille.

Payet dit vivre une épopée européenne exceptionnelle avec l'OM
Mercato : une énorme concurrence sur une piste en attaque
Sois le premier à nous donner ton avis
26/04/2022 à 10:20
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Qu'il envoi un CV chez Bouglione, ils recherchent des clowns en ce moment.

26/04/2022 à 10:27
Coracino34
OM

Le revoilà, lui et ses "fake news"!!!! Il donne des "infos"??? Quelles infos? De quoi et par qui est-il au courant? Qui l'a mis dans la confidence à ce Guignolo? Qu'il nous laisse tranquille avec ses infos bidons! On a une Coupe d'Europe et une qualification en Champion's League à aller chercher! Va vendre ton papier torche-cul ailleurs!

26/04/2022 à 10:34
Eldarion
Eldarion

Le truc merveilleux, c'est qu'à force de dire qu'on est vendus, ça finira bien par arriver, et il dira qu'il avait raison depuis le début alors qu'il ne sort que des saucisses. Quand bien même on serait racheté par un fond anglais, il retombera sur ses pattes. Evidemment, un jour ou l'autre, le club sera vendu.

26/04/2022 à 13:49
jah flush
jah flush

Vraiment fatiguant ce type.

26/04/2022 à 18:18
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Oh, le retour de bozo le clown !!!

26/04/2022 à 22:18
Sheketo
Sheketo

Non, mais il y a encore des gens pour gober les conneries de ce type ?

26/04/2022 à 22:43
GersonSantos13
OM

https://twitter.com/i/status/1519053200023826435

Et Fihol, il raconte des conneries que les SW sont au courant ?

27/04/2022 à 00:06
titom82
OM


Pour les relayer surtout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit