Mercato : Saliba voudrait rester mais...

Impressionnant cette saison, malgré des couacs dans quelques matchs, William Saliba a été prêté à l'OM par Arsenal sans option d'achat.

William Saliba

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Selon La Provence, William Saliba se plaît à Marseille et aimerait poursuivre l'aventure la saison suivante, d'autant plus si l'OM accroche la Ligue des Champions à la fin de la saison (le club est actuellement 3e de Ligue 1). Le hic, c'est que l'OM n'a aucune option d'achat fixé au prêt du joueur de 20 ans, évalué à 24 millions d'euros par Transfermarkt. De fait, Marseille devra avoir la capacité financière de convaincre Arsenal de lâcher le Français définitivement, ce qui est loin d'être acquis même si l'ancien défenseur de l'ASSE n'a toujours pas joué avec les Gunners depuis son arrivée au club pour 30 millions d'euros, à l'été 2019. De plus, une interdiction de recrutement pour deux mercatos plane sur l'OM et pourrait être active dès cet été. Un scénario catastrophe, qui annihilerait les chances de voir William Saliba signer à l'OM dans six mois.

Cette saison, le Français a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec Marseille.

Mercato : Martial se dirige vers l'Espagne
Mercato : Aloé vers la Roumanie ?
Sois le premier à nous donner ton avis
25/01/2022 à 12:02
Christophus22
Christophus22

Vous inquiétez pas on sera vendu à temps et ça sera la première recrue des Saoudiens pour faire plaisir aux Marseillais OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit