Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
Galatasaray souhaiterait obtenir le prêt avec option d'achat d'Alvaro Gonzalez (32 ans). Le défenseur serait tenté par le challenge.
D'après les informations publiées par RMC Sport, la formation stambouliote veut s'attacher les services de l'Espagnol, cet hiver. Elle envisagerait de proposer un prêt avec option d'achat, ce qui pourrait convenir aux dirigeants olympiens. Le joueur pourrait quant à lui se laisser séduire par le challenge proposé, même si sa volonté première était de rester à l'OM. Il aurait conscience que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ne souhaitent pas le conserver.
Arrivé en 2020, Alvaro Gonzalez n'a pris part qu'à 10 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il n'est plus dans les petits papiers de Jorge Sampaoli, avec qui sa relation se serait refroidie, ces derniers mois. Il paraît notamment barré par Duje Caleta-Car et Leonardo Balerdi, dans l'axe de la défense phocéenne, et ne devrait pas obtenir davantage de temps de jeu, ces prochaines semaines.
Il n'est pas évident qu'Alvaro Gonzalez serait remplacé, en cas de départ. Pour rappel, il ne reste que sept jours avant la fin du mercato.

Pas vraiment d'intérêt à le prêter je trouve.

Pourquoi pas, mais avec une belle OA et prise en charge totale du salaire, et ca implique que DCC reste et surtout qu'il faut le prolonger au plus vite.

Pour moi il peut y aller si il le souhaite. Gala a les moyens d'assumer le salaire sans problème, par contre il faut que ce soit une OA obligatoire.

istanbul, ça va.
il y a pire comme endroit.
c'est un pays culturellement très riche et leur passion pour le foot égale la notre.

Super! On fait quoi, ensuite, cet été, quand Saliba sera parti, et qu'on n'aura que DCC, Balerdi, Peres comme centraux de métier? On a quoi sur le marché, en DC confirmé pour moins de 4 m€?
Onpourrait récupérer Perrin, qui joue régulièrement au RCS, si Strasbourg ne lève pas son OA..
N'oublions pas que la FIFA ne nous fera pas de cadeau, et qu'il faudra bien qu'on se mange 12 mois d'interdiction de recrutement.
Dommage pour lui qui aurait préféré l'Espagne...