Milik : "Avec le coach, on cherche des solutions"

Arek Milik (27 ans) a commenté ses difficultés. Il pense qu'il pourrait être associé à Cédric Bakambu (30 ans), si le coach le décide.

Arek Milik

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Au micro de Canal+ Sport, le Polonais a commenté ses difficultés, cette saison : "Parfois, je regarde le chrono, ça fait 20 minutes que l'on joue et je n'ai reçu que deux passes avec un adversaire sur le dos. Ce manque de passes diminue la confiance que j'ai en moi. Avec le coach, on cherche des solutions. Nous avons fait une session vidéo et le fait que nous ne nous procurons pas beaucoup d'occasions est un problème global", a-t-il expliqué. Il considère en revanche que l'arrivée de Cédric Bakambu pourrait leur permettre d'être associés : "Il est entré à gauche et je pense qu'on peut jouer ensemble. Mais tout cela dépend du coach."

Espérons que le joueur parvienne à trouver une solution avec Jorge Sampaoli afin de mieux se sentir dans le onze. L'OM a évidemment besoin de son meilleur attaquant. Pour rappel, il totalise quand même 19 buts en 34 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à l'OM. Il semble en tout cas lucide et capable de se remettre en question (au contraire de ce que rapportait Mathieu Grégoire il y a quelques jours...)

Thierry Henry : "Guendouzi est en train de franchir un palier"
Jozwiak : "Milik est très frustré"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/01/2022 à 10:49
jah flush
jah flush

C est tout de même incroyable de ne pas réussir a faire jouer le numéro neuf qu'on attends depuis si longtemps.

24/01/2022 à 12:30
epodotcom
OM

Tout à fait d'accord avec l'analyse. Sans occasion aucun buteur, aussi bon soit il, ne peut marquer.
A voir comment le coach va gérer ça.

24/01/2022 à 14:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Maintenant que Bakambu a commencé à jouer. Il devrait y avoir une possibilité pour Sampaoli de le mettre en attaque avec Milik...

24/01/2022 à 16:27
allofs
allofs

Je suis de plus en plus optimiste quant à la suite de la saison. Sampaoli a su se montrer pragmatique, dès les premiers revers du début de saison, le collectif a beaucoup progressé aussi. Maintenant, s'il arrive à régler définitivement le problème de l'animation offensive, on finirait la saison avec un paquet de points d'avance sur le 3ème (Nice?).
Une association Bakumbu / Milik, pousserait le coach à revoir son schéma, avec Payet en trequartista pour profiter au maximum de ses qualités de passe et de finition dans les 25 derniers mètres..

24/01/2022 à 17:39
babar
OM

19 buts en 34 matches ... j'avais pas la stat, excusez-moi les potos mais c'est quand même pas Jojo le blaireau. Il a été opéré et inapte longtemps cet été/automne, il a regardé la préparation depuis le bord du terrain quand la moitié + de l'équipe a changé. Si il se réveille, je suis confiant, ca va ch*er dans le ventilo. Ce mec est le tueur qu'on attend depuis un bon moment. On va voir comment Sampaoli gère la situation.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit