Lizarazu : "L'OM est à sa place"

Bixente Lizarazu a donné son sentiment sur le succès obtenu par l'OM sur le terrain de Lens (2-0). Il ne sait pas si Arek Milik (27 ans) parviendra à se refaire une place dans cette équipe.

Arek Milik

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Du très bon Marseille sur le plan défensif, avec le trio Caleta-Car, Saliba et Kamara. Aussi, sur le plan technique ça a été très bon, très peu de pertes de balles et de bonnes remontées de ballons. Et puis sur le plan offensif, ça a été efficace, Marseille est à sa place. Ils ont fait un gros match face à des Lensois qui normalement devaient leur poser des problèmes. Ils ont été totalement étouffés. Bakambu est différent de Milik", a estimé le champion du monde 1998 au micro de Téléfoot. Il s'est également exprimé au sujet d'Arek Milik, dont il ne sait pas s'il parviendra à s'imposer : "C'est vrai que la situation de Milik est frustrante pour lui et pour tout le monde. C'est un très bon attaquant."

Dimanche, Nice a remporté sa rencontre et repris la 2e position au classement de Ligue 1. L'OM est donc 3e avec 2 points de retard sur les Aiglons et 5 points d'avance sur Strasbourg. En cas de qualification contre Montpellier, le prochain match de Ligue 1 pourrait être joué contre l'OL, le 1er février.

Charbonnier : "C'est la plus belle victoire de la saison"
Castaldi : "Bravo à Rongier"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/01/2022 à 10:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très bonne analyse de Liza...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit