Bouhafsi : "Très impressionnant l'OM"

Mohamed Bouhafsi a apprécié le match réalisé par l'OM sur le terrain de Lens, samedi (2-0). Il a notamment souligné les bonnes prestations réalisées par Valentin Rongier, Gerson et Cédric Bakambu.

Mohamed Bouhafsi

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Très impressionnant l'OM face à l'une des équipes les plus agréables de Ligue 1, le RC Lens. Guendouzi a étouffé les Lensois avec un très gros Rongier comme d'habitude. Gerson c'est beaucoup mieux et Bakambu c'est très encourageant", a écrit le journaliste par le biais de son compte Twitter.

Le RC Lens restait sur deux succès consécutifs en Ligue 1, face à Rennes (1-0) et l'ASSE (2-1). L'OM est parvenu à cadrer 7 tirs, samedi, montrant de gros progrès dans la finition. Il faudra donc confirmer, ces prochaines semaines, et en particulier au stade Orange Vélodrome, où l'équipe de Jorge Sampaoli a abandonné de nombreux points, cette saison.

En cas de qualification en coupe de France, l'OM jouera un match contre l'OL le 1er février qui vaudra son pesant d'or. Les Lyonnais sont 8es et n'ont plus perdu depuis le 1er décembre (contre Reims).

Sampaoli : "Bakambu nous a donné beaucoup de joie"
Mercato : l'OM lorgnerait Amuzu
Sois le premier à nous donner ton avis
23/01/2022 à 11:23
jörm
OM

"un très gros Rongier" OM

Un excellent Rongier, mais la sémantique avec le mot "gros" détonne quand on le regarde OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit