Haise : "L'OM s'est imposé avec beaucoup de maîtrise"

Franck Haise a donné son sentiment sur le succès obtenu par l'OM à Bollaert. Il s'interroge sur le penalty, mais admet que son équipe n'a pas existé contre les Marseillais.

Franck Haise

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Ce qui est certain, c'est que la victoire de l'OM est totalement méritée même si on peut revenir sur un ou deux faits. L'OM nous a imposé beaucoup de maîtrise. Même quand on a récupéré les ballons plus haut, on a eu énormément de difficulté à maîtriser le ballon avec beaucoup d'erreurs techniques. Je sais pourquoi ils ont la meilleure défense de France", a-t-il estimé face aux médias. Il ne sait pas s'il y avait vraiment penalty : "Quand je vois le penalty, je m'interroge beaucoup. La VAR a une vraie utilité, si on l'utilise à bon escient..."

"C'est dû aussi au bloc adverse qui était très haut"

Il a ensuite admis que ses troupes avaient eu beaucoup de difficultés dans le jeu : "On récupérait le ballon bas, avec beaucoup de densité adverse en face. On a trop jeté le ballon parfois ou on l'a perdu très vite notamment sur les vingt - vingt-cinq premières minutes. C'est dû aussi au bloc adverse qui était très haut. Ça nous a posé beaucoup de problèmes."

L'OM affiche désormais 7 points d'avance sur les Lensois. Le prochain match est programmé le 29, face à Montpellier, au stade Orange Vélodrome, en Coupe de France.

Sampaoli : "Notre match le plus abouti"
Italie : Balotelli rappelé par Mancini ?
Sois le premier à nous donner ton avis
23/01/2022 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

F. Haise a très bien analysé les raisons de la défaite de son équipe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit