Benedetto : "Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais"
Dario Benedetto (31 ans) a confié son amertume concernant la fin de son aventure à l'OM. Il regrette visiblement l'attitude du club.
► Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !
Interrogé par ESPN, l'attaquant s'est exprimé à demi-mot sur son départ de l'OM : "C'est difficile ce qu'il s'est passé. Je préfère éviter les commentaires, mais la vérité c'est qu'on avait une bonne relation avec Jorge et avec le staff technique, mais Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais vraiment qu'ils devaient se comporter. Je n'ai aucune rancune à propos de quoi que ce soit, c'est le football et je comprends. J'ai beaucoup appris de lui, c'est un grand entraîneur et j'aime sa façon d'entraîner", a déclaré le joueur.
Après une bonne première saison, Dario Benedetto a été très décevant, en 2020-2021. Et Jorge Sampaoli s'est très peu appuyé sur lui, après son arrivée. Son prêt à Elche, en Liga, n'a pas suffi à le relancer. Il totalise 17 buts en 71 rencontres, sous la tunique de l'OM. Et il ne s'agit pas d'oublier que sa signature avait impliqué le versement de 15 millions d'euros, en août 2019. Une somme importante.

en gros ce qu'il veut dire c'est que sampaoli lui a fait à l'envers

Benedetto : "Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais"
Toi aussi tu ne t'es pas comporté comme on pensait...

De bons débuts après le néant.
Il va en espagne, ca ne va pas non plus.
Il se remet jamais en question ?
Erreur de casting ca arrive à tous les clubs, le soucis c'est que pour nous, cette erreur nous coûte cher au vu de notre trésorerie.

grantatakan lol.

Bah nous on pensait avoir un attaquant qui marque, oriente le jeu et se bat sur le front de l'attaque. On a eu un joueur inneficace, invisible et sans engagement.

et encore, l'article est gentil. une "bonne premiere saison". non, il a fait une mauvaise saison emaillée de deux bois mois.
pour moi, meme qualités et defauts que germain, les tatouages en plus. un raté complet. absolument pas fait pour jouer en pointe, en France et a marseille.
a oublier.

Exactement, il a quand même fait des débuts assez timides, et a fait justes quelques bons mois durant sa première saison mais après, le néant total. On était quand même en droit d'attendre un peu mieux de la part d'un attaquant aussi expérimenté et qu'on a payé aussi cher.

je respecte béné.
c'est un très bon avant centre.
je ne suis pas assez technicien pour expliquer cet échec, mais les qualités, il les a.
je garderai un bon souvenir de lui.
et puis un AC, c'est 50 % talent et 50 % confiance.
quand la confiance est défaillante les 50 % restants ne suffisent plus à faire la différence.
Etrange, il dit tout et son contraire dans la même phrase.