Vézirian a répondu aux MTP

Thibaud Vézirian a répondu au communiqué publié par les MTP. Il qualifie leur intervention de "polémique de bac à sable".

Commanderie

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Obligé de répondre à ce communiqué malsain, aberrant et ridicule. Je n'ai jamais généralisé, regardez mes vidéos, je reçois des messages de supporters de partout. Beaucoup savent, devinent ou ont consulté l'enquête. Lancez votre chasse aux sorcières interne & laissez-moi en dehors de ces gamineries", a-t-il écrit sur Twitter. Et de poursuivre : "Et on va clarifier une dernière fois pour ceux qui n'ont pas suivi mes vidéos : ce sont des supporters de tout groupe, qui ont leur propre avis et leurs propres infos, qui me contactent pour me soutenir. Absolument pas des infos venues à eux de plus haut. Bon week-end sportif. (...) Je n'ai jamais dit que je balançais des preuves. Je boucle juste cette polémique de bac à sable. Bon week-end."

L'ancien chroniqueur de L'Équipe joue avec le feu depuis près d'un an. Il affirmait en février 2021 que la vente de l'OM était conclue et que le communiqué allait tomber. Il paraît aujourd'hui évident que Frank McCourt n'a rien lâché.

Lyon-OM : Guy pas du tout d'accord avec Riolo
Benedetto : "Marseille ne s'est pas comporté comme je pensais"
Sois le premier à nous donner ton avis
22/01/2022 à 11:42
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Une histoire de fou, quelqu'un peut il aller vérifier à Edouard-Toulouse s'il y a des trous dans le grillage?

22/01/2022 à 11:45
Omamamia
OM

il a toujours pas compris le message, ferme ta grande gueule!

22/01/2022 à 13:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas difficile de sa part à balancer qu'il a des infos de supporters. Sans donner aucune preuve, tout le monde est capable de parler de cette façon...

22/01/2022 à 13:25
fier des Minots
fier des Minots

J'ai aussi reçu un sms (de mon frère -qui n'a jamais mis les pieds à Marseille contrairement à moi (ok frérot celle là est gratuite! :lol) je cite :
"De source sûr l'OM ne seras pas vendu!"
Ca compte?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit