Lyon-OM : Guy pas du tout d'accord avec Riolo

Stéphane Guy n'est pas d'accord avec Daniel Riolo, concernant la prétendue injustice dont serait victime l'OL, avec Lyon-OM. Il considère logique que le club de Jean-Michel Aulas paye le prix lié à la gravité des événements.

Stéphane Guy

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Au micro de RMC, Stéphane Guy s'est exprimé sur la reprogrammation du match Lyon-OM par la LFP. La rencontre pourrait se jouer le durant la période internationale des équipes du continent américain. Et plusieurs éléments, tels que Bruno Guimarães, Lucas Paqueta, Gerson ou Konrad De La Fuente pourraient être absents. Daniel Riolo y voir une injustice. Pas Stéphane Guy : "Mais heureusement que ce qu'il s'est passé a des conséquences importantes. Sans ça, il n'y aurait peut-être pas eu la prise de conscience, ou plutôt la prise d'initiative des dirigeants lyonnais pour vouloir mettre un terme à ce genre de péripétie. C'est comme ça qu'on en sort", a-t-il notamment estimé.

L'OL n'a pour ainsi dire écopé que d'un retrait de 1 point, suite au grave incident survenu en novembre. Et son président, qui aurait écrit une lettre à la Ligue pour se plaindre de la date de reprogrammation, a été sanctionné pour avoir mis la pression sur l'arbitre qui ne voulait pas faire reprendre le match sans Dimitri Payet.

Vente OM : les MTP fracassent Vézirian
Vézirian a répondu aux MTP
Sois le premier à nous donner ton avis
22/01/2022 à 11:44
Omamamia
OM

riolo pestait contre aulas il y a 1 mois et aujourd'hui il le soutient, faudrait savoir? sale girouette!

22/01/2022 à 13:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur la même longueur d'ondes que S. Guy...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit