Mercato : Nice envisage bien de garder Amavi

L'OGC Nice projette bien de conserver Jordan Amavi (27 ans), au terme de la saison. Julien Fournier a confirmé que son option d'achat devrait être levée.

Jordan Amavi

"Concernant Jordan, on ne le prend pas comme un pansement pour quatre, cinq mois. Il y a toujours l'idée et l'envie de continuer l'aventure ensemble par la suite. On verra en fin de saison nos possibilités et celles de Jordan. On a une vraie relation de transparence", a déclaré le directeur du football de l'OGCN.

Pour rappel, l'option d'achat des Aiglons serait de l'ordre de 5 millions d'euros. Le natif de Toulon ne figurait pas dans les petits papiers de Jorge Sampaoli, lequel ne jugeait pas son profil compatible avec son système de jeu. Sead Kolasinac l'a remplacé numériquement, au sein de l'effectif marseillais.

Arrivé en 2017, Jordan Amavi devrait donc en rester à 127 matchs disputés sous le maillot de l'OM. Il a également délivré 8 passes décisives et marqué 3 buts. Il a enfin écopé de 40 cartons, dont 4 rouges.

Bazdarevic voulait que Kolasinac joue à l'OM
Mercato : Sao Paulo a tenté le coup avec Luis Henrique, mais...
Sois le premier à nous donner ton avis
22/01/2022 à 10:29
Tana
Tana

Si ca se fait c'est une bonne nouvelle.

22/01/2022 à 13:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact. Mais sportivement est-ce une bonne nouvellepour nous ???

22/01/2022 à 15:27
bouloulou
bouloulou

si cella se fait cela voudra dire qu'Amavi aura été remis à son niveau et ce sera une mauvaise nouvelle, car un concurrent direct aura été renforcé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit