Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga

Clairement poussé vers la sortie, Alvaro Gonzalez (32 ans) intéresserait plusieurs équipes espagnoles.

Alvar Gonzalez

Selon les informations recueillies par RMC, l'Espagnol est "vexé" par le fait d'être poussé dehors par ses dirigeants. Il serait bien en froid avec son entraîneur et Pablo Longoria a été assez clair le concernant, en conférence de presse. Il y a un joueur en trop dans l'axe de la défense. Le président de l'OM aurait même prévu de parler du cas Alvaro Gonzalez, si la question ne lui avait pas été posée par un journaliste.

Le média précise que Marseille était prêt à aider Bordeaux en lui prêtant son joueur. Il aurait alors pris en charge une partie de son salaire. Mais Alvaro Gonzalez ne serait pas du tout chaud pour rejoindre les Girondins, à la fois en raison de leur situation, mais aussi à cause de la rivalité avec le club phocéen. Il serait également ciblé par plusieurs clubs espagnols, tels que Valence, Osasuno ou Levante. Il aurait aussi été proposé à Séville, selon L'Équipe.

Il reste dix jours aux dirigeants pour régler la situation. Malgré son attachement au club, Alvaro Gonzalez paraît bien sur le point de partir.

Benedetto donne de nouvelles précisions et officialise son retour
Sampaoli ne tarit pas d'éloges sur Fofana
Sois le premier à nous donner ton avis
21/01/2022 à 09:03
blanka6
OM

Honteux! Super joueur pourtant autant dans la mentalité que dans le football.

21/01/2022 à 09:38
allofs
allofs

"Le média précise que Marseille était prêt à aider Bordeaux en lui prêtant son joueur. Il aurait alors pris en charge une partie de son salaire". Je ne vois pas l'intérêt de ce genre transactions, alors qu'une interdiction de recrutement de longue durée se précise. Le club n'a t-il d'autre solution que multiplier les cadeaux (prêts subventionnés)? Entre Strootman, Amavi, Benedetto, Mitroglou, Radonjic, voire Alvaro, il y a de la matière. Quoique, quand on laisse les coachs faire le recrutement, on se retrouve dans des situations sportives et financières peu confortables. D'ailleurs, à ce propos, n'y a t-il personne du centre de formation que l'on pourrait accompagner en vue d'une intégration progressive au groupe (Souaré, Bertelli, Kamardin)?

21/01/2022 à 12:56
Tana
Tana

J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop.
Sur le terrain, il a fait de bon matchs mais au vu des matchs de Peres, Saliba, C.Car ca me choque pas qu'il soit sur le banc.
Ce qui est sur c'est que son salaire est trop élévé au vu de nos fiances actuels.
Mais je rejoins, pas fan du traitement fait au joueur.

21/01/2022 à 17:26
Raynaldo
OM

Pour 6 mois ,je reste au club histoire de rendre la pièce de la monnaie au club pour le manque de respect

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit