Mercato : le Real Madrid penserait à Kamara

Le Real Madrid aurait coché le nom de Boubacar Kamara (22 ans), en vue de l'été prochain.

Boubacar Kamara

Selon les informations rapportées par DefensaCentral, le club merengue suit de près la situation de Boubacar Kamara. Florentino Perez escompterait en effet recruter en Ligue 1, l'été prochain, et aurait coché son nom. Le fait que le milieu de terrain de l'OM arrive au terme de son contrat ne gâcherait rien à l'affaire.

L'avenir du natif de Marseille est l'objet de nombreuses spéculations, cet hiver. La presse italienne a cru que l'AS Rome serait en mesure de le recruter, mais la formation de Jose Mourinho ne pourrait pas s'aligner sur le salaire qu'il exige. En Angleterre, Newcastle ne semble pas vraiment être passé à l'attaque. Et en Espagne, certains journalistes ont assuré que les représentants du joueur étaient clairs concernant son futur avec les courtisans : il partirait de l'OM en juin. Au final, le club olympien devrait être le grand perdant de ce dossier.

Boubacar Kamara joue à l'OM depuis ses cinq ans. Il a disputé 145 matchs, toutes compétitions confondues. Ses agents considèrent vraisemblablement qu'il ne doit rien à personne, et l'idée d'un geste "à la Samir Nasri" paraît écartée.

Mercato : Mandanda vers l'OGC Nice ?
Marciano compare Longoria à Eyraud
Sois le premier à nous donner ton avis
20/01/2022 à 11:10
franc tireur
OM

he bien , il l'achete et nous le prete gratuitement , jusqu'a cet été.OM

20/01/2022 à 12:26
oh misère
oh misère

qu'il se barre peut importe les consequences
financiere mais que cela ne se rerpoduise plus
avec pablo je sais que tout cela sera anticipé

et meme si il utilise des procédé peut humaine rien a foutre , on donne des regles qui doivent etre respecté a la lettre
celui qui entamme sa derniere saison sera remplacant jusuq'a la fin de saison

20/01/2022 à 17:37
Tana
Tana

Un bon joueur gratuit.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit