Garétier est sceptique concernant Kolasinac

Geoffroy Garétier n'est pas certain que l'OM ait fait le bon choix avec Sead Kolasinac (28 ans), cet hiver. Il y voit un vrai pari.

Sead Kolasinac

"C'est un peu la même question que pour Bakambu ou d'autres joueurs du mercato. Il y a des opportunités de marché. Pour avoir des joueurs pas chers ou carrément gratuits sur lesquels personne n'est, il faut aller chercher des joueurs qui ne jouent plus. C'est un vrai pari. Il ne jouait plus du tout et Arteta n'en voulait plus depuis un moment. Il n'était pas du tout dans ses plans. C'est une vraie question. Il ne s'est pas imposé à Arsenal et c'est difficile de savoir ce qu'il vaut aujourd'hui", a déclaré le consultant au micro de Canal+.

Au regard de certains commentaires, on pourrait croire que le recrutement de l'international bosnien, qui arrive gratuitement et en remplacement de Jordan Amavi, est plus risqué que celui d'Hatem Ben Arfa par le LOSC. Le nouveau joueur phocéen sera présenté ce jeudi, en conférence de presse.

Lyon-OM : Aulas ne veut pas des dates de la LFP
Mercato : Caleta-Car aurait été proposé au Milan AC
Sois le premier à nous donner ton avis
20/01/2022 à 09:32
slash40
OM

Il a raison je trouve. Il ne rentrait plus dans les plans de son ancien club et n'a que très très peu joué cette saison, donc oui, c'est un pari même si on parle quand même d'un international Bosnien. Après, on connait les problèmes financiers du club, donc est-ce qu'on pouvait faire mieux sans argent? Pas sûr non plus.

Je suis moi aussi moyennement emballé, mais on le signe sur un contrat très court donc ça limite les risques, et puis si Sampaoli valide, ce serait toujours mieux que Amavi qui n'existait pas aux yeux de Sampaoli.

La conclusion est aussi très juste sur Ben Arfa qui lui pour le coup a floppé quasi partout ou il est passé. Mais bon, Lille, tout le monde s'en branle, c'est la réalite. On préfère parler de L'OM parce que cela fait plus d'audience, pas nécessairement pour nous chier dessus. C'est le revers de la médaille de notre très grande popularité.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit