B. Constant : "Les Marseillais vont adorer ce joueur"

Bruno Constant, spécialiste du football anglais, pense que les Marseillais vont apprécier Sead Kolasinac (28 ans). Il a notamment souligné son gros tempérament.

Commanderie

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Si Kolasinac à l'OM se confirme, les Marseillais vont adorer ce joueur. Dans la lignée de Guendouzi. Gros caractère, guerrier. Au point de repousser lui-même deux agresseurs armés qui le menaçaient lui et Özil en 2019. Plus piston que latéral. A manqué de régularité à Arsenal", a écrit le consultant de RTL sur son compte Twitter, un peu avant que l'officialisation de sa signature ne survienne. Il s'est également voulu rassurant sur les blessures dont il avait été victime, ces dernières saisons : "S'il n'a pas fait une saison à plus de 25 matchs ? C'est vrai. Pas mal de pépins physiques. Mais quand on regarde, c'est plus souvent articulaire que musculaire."

Sead Kolasinac arrive pour suppléer, voire mettre en concurrence Luan Peres. Il remplace numériquement Jordan Amavi, lequel a été prêté à l'OGC Nice. Avec Cédric Bakambu, il devrait permettre à Jorge Sampaoli de revoir son organisation du côté gauche.

MacHardy : "L'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme"
V. Zvunka : "Avec Paulo Cesar et Jairzinho, c'était extraordinaire"
Sois le premier à nous donner ton avis
19/01/2022 à 09:14
Vasco93
Vasco93

oh mais il est fait pour l'OM lui .. ça me rappelle l'anecdote avec Bielsa qui avait accueilli des supporters argentins menaçants chez lui avec des grenades à la main ... bienvenue chez les fous Kolasinac !

19/01/2022 à 09:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Des infos intéressantes, même si nous verrons au bout de quelques mois. Mais Luan Peres devrait apprécier de souffler un peu, à condition qu'il ne soit pas mis sur le banc trop longtemps...

19/01/2022 à 18:05
jörm
OM


Té, je l'avais loupée cette anecdoteOM

Ca doit faire drôle quand les grenades sont en faceOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit