MacHardy : "L'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme"

Jonatan MacHardy a donné son sentiment sur le niveau de l'OM. Il pense que l'équipe de Jorge Sampaoli est particulièrement faible.

JOrge Sampaoli

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Fin novembre, le journaliste affirmait que la première partie de saison était pleine de promesses. Il a été déçu par le niveau affiché face au LOSC : "Là, notamment après le match insipide face à 10 Lillois, on est loin du contenu explosif proposé en début de saison. Néanmoins, j'aimerais qu'on remette les choses en perspective. Il faut bien se rendre compte que l'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme. On doit aussi se rendre compte du niveau de l'effectif de Marseille : Luis Henrique, qui n'a pas le niveau, un jeune comme Konrad De La Fuente qui n'est pas un joueur fiable, la petite star Under qui est incroyable, mais qui peut aussi disparaitre durant trois à quatre matches d'affilés... Le secteur offensif de l'OM est extrêmement faible et dépend uniquement de Dimitri Payet", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

L'OM occupe toujours la 3e place du classement de Ligue 1, avec 37 points obtenus en 20 matchs. Et il compte un match en moins qu'il jouera contre l'OL, ces les prochaines semaines.

Les premiers mots de Kolasinac
B. Constant : "Les Marseillais vont adorer ce joueur"
Sois le premier à nous donner ton avis
19/01/2022 à 08:51
$poke
OM

Oui oui, et quand il disait qu'on avait fait l'opération du siècle en recrutant Benedetto ?

19/01/2022 à 09:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un mauvais coucheur...

19/01/2022 à 09:21
Vasco93
Vasco93

je suis d'accord avec lui on est faible offensivement à l'heure actuelle c'est là que le bas blesse, espérons que Bakambu amène de la percussion et de l'efficacité, on a un Payet bien loin de sa forme du début de saison mais ça on commence à être habitué avec lui et on a des milieux qui ne marquent pas suffisamment aussi il faut le souligner ça ne peut pas être que l'attaque qui plante ... 28 buts en 20 matchs no comment

19/01/2022 à 09:29
blanka6
OM

Sampaoli est un imposteur pour moi avec sa gestion des joueurs et ses compositions ainsi que sa formation venues de nul part.

19/01/2022 à 09:42
oh misère
oh misère

le probleme ici c'est qu'on pense que le probleme d attaque est due uniquement a cause des attaquants

c'est faux ! le premier attaquant c'est le defenseur ( surtout contre les blocs bas soit 80 % des équipes qu'on joue )

a contrario le premier defenseur c'est l'attaquant
et a ce sujet il y a quelques années on a eu des gros soucis avec payet et thauvin ne defendant quasi pas , créant des decalages pour nos defenseur on etait en difficulté

tant qu'on se mettra pas daccord en preambule sur ca , debattre ne servira a rien

19/01/2022 à 09:53
allofs
allofs

C'est bon, Jo, tu te sens mieux maintenant après t'être soulagé? Alors fais nous plaisir et retournes te coucher.
Je me garde bien d'emettre un avis définitif sur KDLF ou LH vu qu'ils n'ont pas été mis en de bonnes conditions. LH par exemple était très prometteur et on était en droit de penser que cela serait la saison de l'éclosion, mais non, il aura rarement enchainé les matchs. On se retrouve avec deux jeunes côté gauche que l'on aura à moitié perdu.
Je vais hypothétiser, mais je me demande ce qu'aurait fait Bielsa, avec ce même groupe, quitte à ce qu'il parte au bout d'une saison...

19/01/2022 à 10:51
bobdu13
OM


Pour l'instant l'équipe de l'imposteur est dans le coup.......
wait and see au lieu de balancer des avis définitifs OM

19/01/2022 à 14:43
Sven
OM

Autant sur le diagnostic pourquoi pas, mais les arguments c'est vraiment n'importe quoi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit