Lyon-OM : le club phocéen ne saisira pas le CNOSF

L'OM aurait fait savoir à la LFP qu'il ne saisirait pas le CNOSF. Le match Lyon-OM va donc être recalé.

OM Lyon Dimitri Payet

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Selon les informations obtenues par L'Équipe, les dirigeants marseillais ont officiellement fait savoir à la LFP qu'il n'irait pas plus loin dans les procédures, concernant Lyon-OM. Il ne saisira notamment pas le CNOSF. La Ligue va ainsi pouvoir reprogrammer la rencontre et deux dates seraient envisagées : le 26 janvier ou le 1er février. Elles sont situées en pleine fenêtre internationale (pour l'Amérique du Sud en particulier) et ne conviendraient pas à Lyon. Elles supposent en effet que les absences de Lucas Paqueta et Bruno Guimarães (Brésil) pour l'OL, et de Gerson (Brésil) et Konrad De La Fuente (USA) côté marseillais.

L'OL, qui n'a écopé que de 1 point de retrait, peut déjà s'estimer heureux d'avoir l'occasion de rejouer le match. Pour rappel, il se disputera sans public, au Groupama Stadium.

L'OM est "poussif" sans proposer "grand-chose" selon Riolo
Mercato : Kolasinac serait arrivé à Marseille
Sois le premier à nous donner ton avis
18/01/2022 à 17:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Notre club est vraiment trop sympa alors que Payet avait reçu une bouteille et a mis du temps à s'en remettre moralement, tandis que le président a tout fait pour tenter de se disculper tout en mettant une partie de la responsabilité sur d'autres personnes que lui...

19/01/2022 à 07:01
Général-Lee
Général-Lee

Des petits joueurs nos dirigeants .....tout ça pour ça.

19/01/2022 à 09:24
allofs
allofs

Je veux bien entendre vos arguments. On fait quoi? On se fait débouter devant le CNOSF, et après? On refuse de rejouer le match au risque de se voir infliger une défaite sur tapis vert, donc -3 de différence de buts, qui pourraient compter en fin de saison?
Là au moins, on embête Lyon jusqu'au bout, avec les sud américains et les CANistes en moins (je pense à Toko-Ekambi, alors que, sauf surprise, Slimani et Kadewere devraient être de retour).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit