L'OM est "poussif" sans proposer "grand-chose" selon Riolo

Daniel Riolo a constaté sur RMC les manques de l'OM après le match nul contre le LOSC (1-1) dimanche soir.

Commanderie

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Cela fait plusieurs semaines que l'OM joue comme cela. OK ils ont la balle, ils ont toujours leurs bonnes intentions en essayant d'attaquer à droite, à gauche, mais il y a toujours un problème d'efficacité. Après, hier (dimanche), on ne comprend pas le positionnement de (Dimitri) Payet excentré à gauche. (Arkadiusz) Milik devant a beaucoup de difficultés. Quand Lille a marqué, je me suis dit que l'OM allait avoir beaucoup de mal. D'ailleurs ils ont même une balle de 2-0. Lille a même eu les opportunités de mettre le deuxième à 10 contre 11. Il a fallu que (Cengiz) Under sorte une magnifique frappe. C'est le seul qui percute, qui arrive à passer. Les autres, c'est plein de bonnes intentions mais très neutre... Quel est le Marseillais qui va s'esclaffer de ce qui s'est passé à Bordeaux ? Ils ont gagné mais c'était pas brillant et les circonstances les ont beaucoup aidé. C'est poussif, on n'est plus dans le virevoltant, il n'y a plus grand-chose. (...) Après sur le dernier quart d'heure avec un peu de folie et les occasions qu'ils ont, l'OM peut aller chercher la victoire encore hier (face à Lille)" a affirmé Daniel Riolo.

Souvent critiqué ces derniers temps, l'OM reste néanmoins 3e de L1 avec 2 points de moins que Nice (2e), et un match de retard, contre Lyon.

Gerson ciblé par Di Meco
Lyon-OM : le club phocéen ne saisira pas le CNOSF
Sois le premier à nous donner ton avis
18/01/2022 à 12:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai que la critique est facile, mais nous avons de la chance d'être dans un championnat où pas mal de clubs, dont Lille, mettent beaucoup du temps à monter afin d'avoir un rythme nettement plus élevé. Même QSG est décevant cette saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit