Gerson ciblé par Di Meco
L'ancien défenseur de l'OM, Eric Di Meco, a taclé le milieu brésilien, peu intéressant depuis le début de la saison selon lui.
Sur BFM, Eric Di Meco a plaidé pour que Gerson aille sur le banc de touche lors des prochains matchs : "Il faut peut-être arrêter avec Gerson. Je faisais partie de ceux qui plaidaient l'indulgence parce que le mec arrive du Brésil, c'est un nouveau championnat. Mais au bout de quatre ou cinq mois, quand tu vas à deux à l'heure, que tout ce que tu fais est latéral et que tu ralentis le jeu de l'équipe, bon bah c'est pas grave... (Valentin) Rongier qui a été bon depuis le début de la saison, il est sur le banc, ça m'emmerde !"
Valentin Rongier était dans le groupe pour la première fois en 2022, en ayant raté deux matchs pour une blessure au pied, et est finalement entré en jeu au cours de la seconde période, face au LOSC (1-1), dimanche soir. Gerson, lui, réalise une saison timide (3 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres).

Surtout qu'on voit une nette amélioration dans son jeu je trouve, très sévère DiMéco, comme très souvent

Il est dur mais peut etre au vu du montant investit,en attend t'il plus

Et dire qu'au même prix, on pouvait faire Ikoné de Lille !
Il ne faut jamais laisser les entraîneurs décider du recrutement.
50 millions à eux deux : Gerson + Strootman

Bien vu!!!
Di Meco n'est pas sévère, il est lucide. Gerson a de la chance d'avoir Longoria et Sampaoli pour le recrutement.
Un club de haut niveau peut-il se permettre le luxe d'attendre des mois avant qu'un joueur n'éclate ???

Pour dire clairement le fond de ta pensée, il est pas très intelligent…

Faut voir.On a l'exemple de Rai et tant d'autres.Si la saison prochaine il est bof alors on pourra parler d'erreur industriel.

C'est pas de sa faute à Gerson si son transfert est élevé, non ?

Le plus rageant c'est qu'il a le potentiel puisqu'il nous l'a laissé entrevoir durant certains matchs, mais il ne maintient pas son standing bien longtemps et il retombe dans ses travers, si l'on regarde le joueur c'est une chose mais si l'on décortique ses prestations c'en est une autre.

Le problème est qu'il a couté à lui tout seul plus de la moitié de l'enveloppe de transfert de cet été. De plus je rappelle que Pablo semblait être sur le point de conclure pour Seko Fofana (Lens en demandait 19 et lui était à 17). Pour ces deux raisons on attendait (et on attend toujours) un Gerson qui fasse très vite la différence. Enfin, l'experience Luis Henrique de la saison précédente n'est pas là pour rassurer. Donc maintenant faut espérer (et l'aider) que le déclic arrive vite
Il était contre Pau Lopez aussi...