Ünder est adoré en Turquie selon un journaliste local

Adopté par les supporters de l'OM grâce à ses bonnes performances, Cengiz Ünder fait également l'unanimité dans son pays.

Cengiz Ünder

Interrogé par Le Parisien, le journaliste turc Omer Gulel a affirmé que l'ailier de l'OM avait la cote : "En Turquie, on veut voir les joueurs turcs à l'étranger et quand ils sont performants, les grands clubs locaux essaient de les recruter avec de gros salaires. J'espère qu'il ne va pas tomber dans ce piège et qu'il écrira sa propre histoire. Il n'y a personne qui n'aime pas Cengiz (Ünder) au pays car il n'est affilié à aucun gros club local. Il y a une nouvelle génération en sélection avec des jeunes évoluant en Europe : Cengiz en fait partie."

Cengiz Ünder a joué dans les clubs turcs d'Altinordu FK (2014-2016) et d'Istanbul Basaksehir (2016-2017) avant de rallier l'Europe, et l'AS Roma, en 2017. Depuis le début de la saison, l'ailier droit est prêté à l'OM.

Riolo doute du niveau de Milik
Vezirian annonce une nouvelle date pour la vente
Sois le premier à nous donner ton avis
18/01/2022 à 15:17
pandaemonium.0
pandaemonium.0

C'est un truc de dingue ça : il n'est affilié à aucun grand club turc donc détesté par personne.

Le fameux "nul n'est prophète en son pays".

18/01/2022 à 17:56
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06


Ca se comprend...en Francepar exemple je pense que l'on adulerait plus un joueur venant de Brest ou Angersréussissant de belles perfs dans un autre championnat que s'il étaient issu de Paris Marseille ou Lyon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit