Ünder publie un message de remerciement pour les supporters

Sur ses réseaux sociaux personnels, l'ailier turc, seul buteur de l'OM lors des deux derniers matchs (Bordeaux et Lille), a adressé un mot aux fans du club.

Cengiz Ünder

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Alors qu'un tifo avait été réalisé dans les tribunes du Vélodrome dimanche soir, contre le LOSC, pour le remercier de son but face à Bordeaux, Cengiz Ünder a été touché par le geste, comme il l'a révélé : "Je n'oublierai jamais la chorégraphie que j'ai vue dans les tribunes lorsque je suis allé sur le terrain avant le match. Marseille est désormais ma famille et je continuerai à lutter pour ma famille jusqu'à la dernière minute" a-t-il d'abord annoncé, avant de poursuivre à propos du match contre le LOSC (1-1) : "Je suis vraiment désolé pour le match. Nous étions très proches de la victoire. Il est maintenant temps de se concentrer sur la prochaine partie."

Cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit 8 buts toutes compétitions confondues avec l'OM depuis le début de la saison (22 rencontres).

Le TAS suspend la sanction de la FIFA pour Gueye !
Mercato : Benedetto à Boca, ce serait fait
Sois le premier à nous donner ton avis
18/01/2022 à 15:16
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Top joueur pour le moment ! On disait qu'il mettrait du temps à s’acclimater, au final très constant et un des meilleurs !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit