Peres : "Nous aurions dû être plus agressifs"

Luan Peres a confié sa déception, après le nul concédé par l'OM contre Lille (1-1). Il pense que l'équipe a manqué d'agressivité et répondu aux critiques sur le style de jeu de l'équipe.

Luan Peres

"Lors de tous nos matches, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, nous avons toujours une grande possession de ballon, c'est une caractéristique propre à l'équipe de Jorge Sampaoli, une caractéristique de nos joueurs et on essaie d'en tirer parti. Le gardien de Lille a fait des arrêts importants et il faut le féliciter pour ça. Nous aurions dû toutefois être plus agressifs, avoir plus de tranchant, mais on ne va pas changer notre manière de jouer, garder ce style qui nous est propre et plus conclure nos occasions", a déclaré le Brésilien en zone mixte.

Si l'OM est parvenu à se bâtir une défense relativement solide, il éprouve des difficultés à se montrer efficace et à convertir sa grosse possession du ballon. Espérons que le coach argentin trouvera des solutions avec sa nouvelle recrue, Cédric Bakambu.

Les champions de 1971 et 1972 au Vélodrome le 27 mars
Lopez : "Je ne vais pas rentrer content à la maison"
Sois le premier à nous donner ton avis
17/01/2022 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a bien analysé notre principal problème: nous avons un pourcentage de possession très important qui ne sert pas suffisant à se concrétiser en proportion tout aussi importante de buts.
Comme il est dit dans la conclusion, c'est au coach à trouver des solutions...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit