Kamara annonce la couleur pour le mercato hivernal

Boubacar Kamara (22 ans) s'est exprimé sur son avenir, après la rencontre OM-Lille (1-1). Il a confirmé à demi-mot qu'il partirait en juin.

Boubacar Kamara

Interrogé par la presse en zone mixte, le milieu défensif de l'OM a enfin daigné s'exprimer sur son futur. Il n'envisage pas un départ, cet hiver : "Mon avenir ? Je n'en parle pas avec mes collègues. On m'envoie partout tous les jours. J'ai la chance d'être bien entouré. Je lâche prise dès que je rentre à la maison. À moi de rester concentré sur le terrain, de ne pas penser à ce qui se dit à droite ou à gauche. Mon contrat finit en juin, je ferai tout pour aider l'équipe à remplir son objectif : la Ligue des champions."

Il a par ailleurs regretté le nul concédé contre les Lillois : "C'est une déception, on voulait gagner pour continuer à être bien en Ligue 1. On avait vraiment envie de gagner. On a marqué assez tard, on a poussé."

L'AS Rome comme Newcastle n'ont a priori aucune chance de récupérer le Marseillais, cet hiver. Et l'OM ne sera sans doute pas rétribué sur son départ. Un véritable coup dur.

Le doigt d'honneur de Sanches au public de l'OM
Gourvennec : "On les a poussés à jouer sur les côtés"
Sois le premier à nous donner ton avis
17/01/2022 à 09:23
jah flush
jah flush

Sur le banc!

17/01/2022 à 09:29
franc tireur
OM

oui , mais de la reserve.

17/01/2022 à 09:35
Tana
Tana

L'amour du maillot!

17/01/2022 à 10:24
lebarondOM
OM

L'intégralité de la décla, c'est mieux, où il n'exclut pas un départ dès ce mercato. On jugera de ses intentions après ce mercato.

"Oui c’est vrai qu'on m’envoie un peu partout tous les jours. Après, j’ai la chance d’être bien entouré, d’avoir ma famille à mes côtés, mes amis, ma femme et maintenant mon second enfant. Donc dès que je rentre à la maison ça me permet de lâcher le football. C’est à moi de rester concentré sur le terrain, de ne pas penser aux rumeurs afin de tout donner pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Est-ce que je vais finir la saison à l’OM ? Mon contrat se termine en juin et je ferai tout pour aider l’équipe à atteindre son objectif, c'est-à-dire la Ligue des Champions, si je reste. Après sur ce mercato, tout est possible"

17/01/2022 à 11:13
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Je l'ai trouvé bidon hier comme si il levait déjà le pied , Rongier a son entrée à été bien meilleur, au placard !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit