Vers un départ d'Alvaro ? Sampaoli a répondu

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a commenté la situation d'Alvaro Gonzalez (32 ans), lequel serait poussé vers la sortie. Il assure compter sur lui.

Jorge Sampaoli

"Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement. Comme tout entraîneur, on veut faire la meilleure équipe pour gagner. Les entraîneurs doivent faire un choix. Le seul problème que j'ai dans le football, c'est gagner. Bien sûr, mes décisions peuvent satisfaire ou déplaire. Mais depuis le début de ma carrière, mon seul souci est de gagner", a confié le technicien marseillais en conférence de presse.

Alvaro Gonzalez n'a disputé que 6 matchs de Ligue 1, cette saison, dont 5 comme titulaire. Il n'a plus défendu la tunique de l'OM depuis le 4 décembre, lors de la défaite face à Brest (1-2). Il a paru poussé vers la sortie, ces dernières semaines, et Valence semble s'intéresser de près à sa situation. Il pourrait donc quitter le club, dans les prochains jours, s'il parvient à s'entendre avec le club espagnol.

Pape Gueye suspendu par la FIFA
Vézirian : "Je ne suis plus à l'antenne à cause de mon enquête"
Sois le premier à nous donner ton avis
15/01/2022 à 09:02
bouloulou
bouloulou

"depuis le début de ma carrière, mon seul souci est de gagner" Pour ceux qui en doutait, c'est lui qui le dit. C'est bien ce qu'on souligne depuis le début. Sampaoli n'en a absolue rien a faire de la pérennité du Club, de faire grandir les jeunes de faire prendre de la valeur aux joueurs en les mettant dans les meilleurs dispositions possibles. Je ne comprends pas qu'on n'arrive pas à gérer un gars comme Alvaro, prêt à donner sa vie à l'OM. Ce que Sampa veut, c'est la gloire quite a laisser un champ de ruine après son passage. Bien-sûr qu'à court terme ses intérêts coincident avec ceux ceux du Club. Evidement que les résultats sont là. Mais pour moi il fragilise les fondations que Pablo met en place. Un recadrage est nécéssaire. Nul n'est au dessus duClub.

15/01/2022 à 09:24
Peio1985
OM


C’est ecactement mon sentiment …. Il y a ceux qui voit le fond : classement possession …. C’est incontestable et je ne le conteste pas…. Ce que les gens ont du mal avec moi c’est a comprendre que je n’adhere pas a la forme … pire elle me fait peur…. Je trouve que la gestion de sampa est un peu mourinhiesque dans le sens …. Ou seul le resultat sportif sur son CV compte la ou longoria me semblait être un pragmatique visionnaire capable de se projetter.

J’ai du mal a comprendre ce casting de la part de Longoria… ou alors juste sur 1an pour relancer la flamme reremplir le stade (du coup avec les jauges…)….

Clairement sampa n’est pas le coatch idoine pour faire de l’achat vente … combien de joueur qui nous appartiennent totalement on vu leur valeur exploser ? (Pour exemple goueri a nice est passer en 1an de 7 a 45m sur transfert mark)

Le meilleur exemple c’est Milik…. Milik on risque de le voir partir pour 12/15m en fin de saison…. C’est le 1er coatch de la carriere de Milik a ne pas reussir a l’exploiter…. Ca pose pas de question ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit