Di Meco a pris la défense de Milik

Sur RMC Sport, certains feraient volontiers d'Arek Milik (27 ans) un bide. Eric Di Meco a heureusement pris sa défense.

Arek Milik

"Non, Milik n'est pas un flop. Quand il arrive, on voit que c'est un joueur de très haut niveau, mais il a eu une carrière particulière parce qu'il s'est fait les deux genoux. Il fait le job quand il arrive. Le problème, en début de saison, c'est qu'il est blessé, il ne fait pas la préparation. Du coup, il a du mal à rattraper son retard. Mais flop, ce n'est pas ça. On en a eu des flops... C'est une déception plutôt, malheureusement. Mais il a déjà prouvé que c'était un joueur de niveau international. Ce n'est pas Messi, mais ce mec-là en pleine possession de ses moyens, tu ne l'as pas à Marseille. La Juve devait le récupérer. Même ici, tout le monde pensait qu'on allait le perdre. Ce n'est pas une erreur de casting. Il y a une blessure", a confié l'ancien défenseur sur l'antenne de la radio.

S'il manque de réussite en Ligue 1, Arek Milik a quand même marqué 9 buts en 18 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues. Depuis son arrivée à l'OM, il totalise 19 buts en 34 matchs.

Mercato : Alvaro est bien en discussion avec un club, mais ce n'est pas Bordeaux
Nice ne prendrait en charge que 40 % du salaire d'Amavi
Sois le premier à nous donner ton avis
13/01/2022 à 09:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec E. Di Meco...

13/01/2022 à 11:29
epodotcom
OM

Effectivement j'ai écouté le moscato show, mais pas un seul n'a relevé que le probleme ce n'est pas Milik, mais le jeu de marseille! combien de ballon reçoit il dans un match??? ha oui, on est champion du monde de possession... entre le gardien et les défenseurs, ça oui... on est capable, sur un corner, de faire des passes et en quelques minutes ça arrive à notre gardien. on conserve la balle sans avancer, alors le probleme ce n'est pas le N°9 c'est la façon de jouer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit