Non, Bordeaux ne va pas déclarer forfait

Les Girondins de Bordeaux sont les grandes victimes de ce début d'hiver si l'on en croit leurs dirigeants et leurs supporters. Mais ils n'iront pas au bout de leurs idées et ne déclareront finalement pas forfait, ce vendredi.

Admar Lopes

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Les Bordelais ont indiqué avoir envisagé de déclarer forfait, après que la commission médicale de la FFF ait refusé le report du match contre l'OM. Curieusement, ils ont fait volte-face, révèle Ouest-France. Ils bluffaient peut-être. Ou alors ils se sont rendu compte que le virus faisait du dégât dans tous les clubs et que les absences conjuguées de Steve Mandanda, Alvaro Gonzalez, Gerson, Valentin Rongier, Arek Milik, Pape Gueye et Bamba Dieng n'étaient pas anodines, côté phocéen. Dans les colonnes de L'Équipe, le médecin du club tient un discours un peu plus mesuré que celui de ses dirigeants : "Avec le recul, on n'a pas eu de chance, a confié Thierry Delmeule au quotidien. À trop vouloir tester, ça donne l'impression qu'on filoute..."

La réalité, c'est que l'ensemble de la Ligue 1 est touchée et diminuée par les contaminations. Les dirigeants bordelais auraient pu adopter une autre posture et éviter des interventions qui ont alimenté la colère de leurs supporters. Ils seront responsables, si des incidents surviennent aux abords du stade, ce soir.

Petkovic : "Nous battre et gagner"
Dupraz accueillera volontiers Alvaro... si l'OM continue de le payer
Sois le premier à nous donner ton avis
07/01/2022 à 09:41
Nious
Nious

En même temps on y a jamais cru...
Ho les pauvres choux ils ont trop testé..j'imagine que s'ils l'ont fait c'est uniquement parce qu'ils avaient des cas symptomatiques et donc qu'ils n'ont pas eu le choix

07/01/2022 à 11:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce match n'est pas gagné pour autant, ni pour nous, ni pour Bordeaux. Ne pas avoir Gonzalez, Gerson, Rongier, Milik, Gueye et Dieng dans notre équipe ne sera pas si simple...

07/01/2022 à 14:03
Tana
Tana

La honte si on gagne pas sauf si compo surprise de Bordeaux au dernier moment.
Des jeunes de 17-18 ans, si tu mets l'intensité, ils ont pas le physique pour tenir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit