Mercato : quatre clubs anglais s'intéresseraient à Dieng

West Ham suivrait de près la progression de Bamba Dieng (21 ans). Et ce serait aussi le cas d'Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle.

Bamba Dieng

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Selon les éléments obtenus par le Daily Mirror, les Hammers apprécient le profil de l'international sénégalais. Ils le jugeraient capable de tirer son épingle du jeu en Premier League. Ils penseraient notamment à lui pour suppléer Michail Antonio, lequel réalise une grande saison outre-Manche (8 buts en 19 matchs de PL). Le club londonien est loin d'être le seul à suivre le parcours de l'attaquant de l'OM : Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle seraient aussi sur le coup !

Arrivé à l'automne 2020, Bamba Dieng a jusque-là participé à 26 matchs sous la tunique phocéenne, dont 12 comme titulaire. Il est parvenu à marquer 5 buts et dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2024. Il l'a paraphé le 10 décembre, ce qui lui a permis d'obtenir un salaire plus en adéquation avec son rang : il se contentait auparavant d'une rétribution relativement modeste (4 000 euros par mois).

Pour rappel, Bamba Dieng a été formé au Diambars FC, avec qui l'OM a conclu un partenariat.

Quand Gignac interpelle un enfant mexicain avec le maillot du PSG
Mercato : Alvaro voudrait plus de clarté sur sa situation
Sois le premier à nous donner ton avis
05/01/2022 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant que P. Longoria attendra quand même qu'il ait rendu suffisamment de service au club avant de le vendre alors qu'il n'est pas encore au top...

05/01/2022 à 18:43
lebarboteur
lebarboteur

Sur Transfermarkt sa côte est passée de 500K€ à 8M€ en 6 mois. Il est maintenant international. S'il flambe à la CAN c'est le jackpot assuré.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit