Bordeaux va bien demander le report du match contre l'OM

Durement touchés par l'épidémie de Covid-19, les Girondins de Bordeaux vont demander le report de la rencontre prévue contre l'OM, vendredi.

LFP

Selon l'AFP, le club bordelais fait face à 17 absents, suite aux tests PCR réalisés aujourd'hui. 10 joueurs ont été testés positifs les 28 et 29 décembre. Ils ne pourront pas reprendre l'entraînement ou la compétition avant le 10 janvier (on semble considérer ici que la réduction de la durée d'isolement ne les concerne pas). Deux autres joueurs, positifs avant les fêtes, présenteraient des symptômes. Ce qui implique une reprise retardée (aux alentours du 9 janvier). Enfin, Jimmy Briand et Amadou Traoré se sont blessés, à Brest, dimanche, et Junior Onana et Gideon Mensah ont été retenus pour la CAN (du 9 janvier au 6 février).

Le LFP devrait donc bien valider le report de la rencontre. Cela constitue une très mauvaise nouvelle pour l'OM, dans la mesure où cela densifiera son calendrier, ces prochaines semaines, de la même façon que le match Nice-OM l'avait fait en première partie de saison. Et la commission de discipline de la FFF doit encore analyser son appel en ce qui concerne la rencontre Lyon-OM, laquelle pourrait aussi être rejouée...

Mercato : Amavi à Nice, c'est pour aujourd'hui
Mendy transféré dans une prison réputée violente
Sois le premier à nous donner ton avis
05/01/2022 à 09:09
foufoune
foufoune

Les blessures et les joueurs retenus a la CAN on s'en fou nous aussi on as des joueurs blessé et a la CAN , j'espere que ces joueurs ne sont pas pris en compte .

05/01/2022 à 09:28
Pierre56
OM

Parmi les positifs, combien de vaccinés ?

05/01/2022 à 09:29
Tana
Tana

Report ou pas c'est vraiment l'année pour les taper à domicile. Ils sont vraiment mauvais et encaissent un paquet de buts.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit