Mercato : un intérêt de Nice pour Mandanda ?

L'OGC Nice aurait fait part de son intérêt pour Steve Mandanda (36 ans), dans l'optique du remplacement de Walter Benitez (28 ans). Il ne serait pas la priorité du club présidé par Jean-Pierre Rivère.

Steve mandanda

Selon les éléments recueillis par Foot Mercato, le club des Aiglons cible le portier marseillais, en vue de compenser le départ du Franco-Argentin, l'été prochain. Il ne serait toutefois pas le seul joueur visé : l'OGCN penserait également à Ersin Destanoglu (Besiktas), lequel ne présente pas vraiment le même profil et constituerait la priorité.

Info ou intox ? On imagine mal le gardien olympien partir de l'OM pour un club qui cultive une rivalité aussi forte avec Marseille. Il reste également à voir s'il pourrait quitter le club olympien dès cet hiver, ou s'il s'agit plutôt d'un transfert pour l'été prochain.

Cette saison, Steve Mandanda totalise 8 apparitions sous la tunique olympienne. Il paraît pour l'instant barré par Pau Lopez, qui réalise de bonnes prestations, pour le poste de numéro un.

Sampaoli : "On a fait un match très sérieux"
Bordeaux fait tout pour reporter le match de vendredi
Sois le premier à nous donner ton avis
03/01/2022 à 10:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait que Mandanda y aille...

03/01/2022 à 20:15
Tana
Tana

Retraite au soleil OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit