Mercato : l'OM et la Juve auraient évoqué l'idée d'un échange Milik-Kaio Jorge
L'OM n'aurait pas l'intention de céder Arek Milik (27 ans) pour moins de 20 millions d'euros, cet hiver. La possibilité d'un échange avec Kaio Jorge (19 ans) aurait en revanche été évoquée avec les Turinois.
Selon les informations rapportées par Sky Italia, l'hypothèse d'une signature du Polonais à la Juventus n'est pas à écarter, cet hiver. L'OM attendrait toutefois une somme de 20 millions d'euros pour le laisser filer et n'aurait pas l'intention d'accepter les offres de prêt. A contrario, le média précise que les deux clubs ont évoqué la possibilité d'un échange avec Kaio Jorge, lequel éprouve des difficultés en Italie.
Recruté pour 1,5 million d'euros en août dernier, le Brésilien n'a pas marqué en 9 apparitions en Serie A, dont aucune jouée comme titulaire. Il n'a d'ailleurs passé que 114 minutes sur les terrains italiens, ce qui paraît très léger pour évaluer son talent. Il a paraphé un contrat portant jusqu'en 2026 et l'idée d'un prêt avait déjà été évoquée à l'automne. Il faut rappeler qu'il est confronté à une rude concurrence dans le club de la Vieille Dame, avec Alvaro Morata, Moise Kean, Federico Chiesa, ou encore Paulo Dybala.
Au Brésil, Kaio Jorge a marqué 17 buts et donné 4 passes décisives en 80 matchs avec Santos, toutes compétitions confondues.

1,5 million.On peut leur échanger avec Strootman si ils veulent.

Kaio Jorge + combien de millions déjà ?

Gardons Milik qui est une valeur sûre...

La Juventus, c'est les meilleurs pour faire des opé financières improbables pour avoir des comptes respectant le fair-play financier.

Plus elle est grosse, plus elle passe.Encore une invention des médias c'est pas possible.

Encore une "info" qui n'en est pas une.
Le joueur nous est prêté.
ON NE PEUT DONC PAS LE VENDRE OU LE PRÊTER.
Par contre, il va falloir lever son OA si on veut le garder car d'ici peu les autres clubs pourront également lui faire des propositions pour l'accueillir libre fin juin.

Et même si c'était faisable on a pas de place extra-communautaire de dispo..
A chaud comme ça avec les éléments à dispositions, ça ressemble plutôt à une gigantesque escroquerie ou l'OM par le biais de son président ne tombera pas.