Mercato : Nice penserait à Amavi

L'OGC Nice aurait noté le nom de Jordan Amavi (27 ans) sur ses tablettes. Il pourrait tenter de le recruter pour compenser le possible transfert d'Hassane Kamara (27 ans) à Watford.

Jordan Amavi

Selon les éléments relayés par Foot Mercato, Hassane Kamara pourrait rejoindre les rangs du club anglais, dans les prochains jours. Le deal pourrait aboutir pour un montant de 5 millions d'euros et l'OGCN aurait déjà coché plusieurs profils pour le remplacer. Parmi eux figurerait celui de Jordan Amavi, lequel est en situation d'échec à l'OM, avec Jorge Sampaoli.

Prolongé en mai 2021, le natif de Toulon n'a obtenu que très peu de temps de jeu, depuis l'été dernier. Le technicien argentin ne paraît pas le considérer comme capable de s'intégrer dans le système de jeu qu'il a choisi. La gestion de son dossier semble assez étonnante et constitue l'un des couacs des derniers mois. Il n'aurait d'ailleurs pas l'intention de faire de cadeau au club, alors que l'ASSE s'intéresserait également à sa situation.

Jordan Amavi avait été recruté pour un montant de 10 millions d'euros, au tout début de l'ère Frank McCourt. Il totalise pour l'instant 126 apparitions sous la tunique de l'OM, pour 3 buts et 8 passes décisives.

Kamara voudrait quitter l'OM en juin
Mercato : l'OM et la Juve auraient évoqué l'idée d'un échange Milik-Kaio Jorge
Sois le premier à nous donner ton avis
02/01/2022 à 09:44
jörm
OM

Nice ? 15 millions, pour l'ensemble de leur œuvre de cette saison.

02/01/2022 à 11:33
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si on prend 5 M pour un joueur qui ne joue pas, c'est déjà pas mal. et son salaire économisé peut aider à d'autres transactions.

02/01/2022 à 13:34
blanka6
OM

Quel gâchis ce joueur.Je le trouvais vraiment bon quand il était en forme.Il était percutant.J’aimais bien.

02/01/2022 à 13:38
Tana
Tana

Au vu de ses dernières sorties, il a pas l'air motivé non plus pour briller.
A dégager au + vite.

02/01/2022 à 16:13
bouloulou
bouloulou

ouais, un vrai gâchis d'un joueur et d'un actif qui aurait pu être nettement plus valorisé et qu'on va vendre pour que dalle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit