Vente OM : McCourt veut garder le club, mais reste à l'écoute des offres

Une réunion se serait bien tenue à Dubaï fin novembre, concernant la possible vente de l'OM. Des candidats se seraient présentés, mais Frank McCourt ne serait pour l'instant pas vendeur.

Frank McCourt

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Selon les éléments recueillis par Le 10 Sport, un rendez-vous a bien eu lieu le 29 novembre dernier, à Dubaï, concernant la possible vente de l'OM. À cette occasion, des candidats se seraient fait connaître. Le média précise que Frank McCourt n'est pour l'instant pas vendeur, mais qu'il n'en reste pas moins à l'écoute des propositions.

Le club marseillais paraît traverser une période de turbulence, en ce qui concerne ses finances. Il est en effet placé sous contrôle de la DNCG, depuis l'été dernier, ce qui est loin d'être anodin. Ce n'est par exemple pas le cas de Lyon ou du PSG, lesquels vont aussi faire face à de lourds déficits, l'été prochain (200 millions d'euros pour Paris, selon L'Équipe). Cela laisse donc à penser que Frank McCourt n'est plus enclin à injecter des liquidités importantes.

L'OM joue peut-être gros, cette seconde partie de saison. Une qualification pour la Ligue des Champions pourrait lui permettre de rééquilibrer ses comptes.

Dieng : "Je rêve d'autres clubs, mais..."
Mercato : la Roma discuterait avec l'OM pour Kamara
Sois le premier à nous donner ton avis
27/12/2021 à 09:36
Vasco93
Vasco93

Mc Court veut embellir la future mariée pour la vendre plus chère tout simplement, quant au déficit du PSG ils sont capable de s'asseoir sur 200 briques que leur offrait sur un plateau le Réal et on leur dit rien ça passe par contre nous on vient nous emmerder pour quelques millions .. affligeant

27/12/2021 à 12:08
lebarboteur
lebarboteur

si c'est Le 10sport qui le dit 🙄

27/12/2021 à 13:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Toute la honte du foot français se situe dans cette différence de traitement concernant les finances des clubs.
Le principal club suivi depuis toujours par la DNCG est bel et bien l'OM...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit