Vente OM : une réunion à Dubaï en vue d'un rachat ?

Une réunion aurait eu lieu à Dubaï, dans l'optique d'un possible rachat de l'OM. Elle aurait eu lieu en ce mois de novembre.

Stade Orange Vélodrome

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

Selon les informations communiquées par Le 10 Sport, une réunion s'est tenue à Dubaï, en vue d'un possible rachat de l'OM. Le média ne connait en revanche pas la liste des personnes qui étaient présentes au rendez-vous. Il ne sait pas non plus si le club phocéen avait mandaté quelqu'un pour le représenter. Toujours est-il que des investisseurs auraient fait part de leur volonté de racheter le club.

Info ou intox ? La source est cette fois différente des dernières semaines et n'implique pas les Saoudiens. Il s'agit toutefois de prendre ces informations avec de grosses pincettes. Frank McCourt a répété à de nombreuses reprises qu'il n'envisageait pas de vendre l'OM. On peut néanmoins imaginer qu'il pourrait se montrer sensible à une proposition importante. Encore faut-il que les racheteurs potentiels disposent des moyens pour la faire.

Frank McCourt a racheté le club à la famille Louis-Dreyfus lors de l'été 2016. Il a dépensé environ 50 millions d'euros à ce moment-là, et certainement plus de 300 millions d'euros par la suite.

OM-Troyes : les notes des médias
Kombouaré insiste, il veut "marcher" sur l'OM
Sois le premier à nous donner ton avis
30/11/2021 à 18:25
lebarboteur
lebarboteur

le 10 sport 🙄

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit