MacHardy : "Je ne suis pas inquiet pour l'OM"

Jonatan MacHardy n'est pas inquiet pour l'OM. Il pense que les résultats des dernières semaines étaient prévisibles.

Jonatan MacHardy

Suivez FootMarseille sur Twitter ! ou rejoignez nos 70.000 abonnés sur Facebook !

"Je ne suis pas inquiet pour l'OM, car dans le fond de jeu, les occasions sont toujours là. La période est très compliquée, les résultats ne sont pas bons. L'équipe est en perte de vitesse. Sauf que tout ce qui arrive aujourd'hui était plus ou moins prévisible. C'est le début de saison qui était une bonne surprise, avec un OM flamboyant. Mais il faut se rappeler ce qui s'est passé l'été dernier", a indiqué le journaliste sur l'antenne de RMC.

"Cette première partie de saison est pleine de promesses"

Il considère qu'il faut laisser du temps pour absorber tous les éléments arrivés lors du mercato estival : "Il y avait tout un effectif à reconstruire, le chantier était immense. McCourt a remis de l'argent. Longoria a fait un très bon travail, il a été capable de refaire une équipe très compétitive avec des bouts de ficelle. Le président a fait des miracles. Mais il faut être lucide, le groupe est jeune et incomplet. Quand Payet n'est pas là, il y a un très gros trou derrière. Certaines doublures n'ont pas encore les épaules. Mais cette première partie de saison est pleine de promesses. Et je commencerai à juger le duo Longoria - Sampaoli la saison prochaine. Pour l'instant, j'attends juste de voir du contenu", a-t-il poursuivi.

L'OM pointe à la 5e position, avec 23 points obtenus en 13 matchs (soit 2 matchs en moins que le 2e, Nice, qui a 26 points).

OM-Troyes : le groupe olympien
Mercato : l'OM ciblerait un joueur de Galatasaray
Sois le premier à nous donner ton avis
28/11/2021 à 09:01
fonk
fonk

Moi je suis pas inquiet pour l'om mais inquiet pour celui nous entraine, incroyablement limité tactiquement et borné...

28/11/2021 à 11:07
oh misère
oh misère

quelle pretention ce que tu dis ^^


c'est allucinant d'entendre caOM

moi je suis entraineur et j'ai le bmf

ben juste regarde ce lien et je te garanti que c'est le plus bas diplome qui soit
et y a beaucoup de gars comme toi quile rate , il arrive a la formation en expert tacticien , ca donne des lecon de tactique a tout va et le jour de l'examen ils se chient dessus...

https://maformation.fff.fr/formation/7-brevet-de-moniteur-de-football.html


t' a le droit de donner ton avis hein , mais franchement met au moins les reserves d'usage ...

28/11/2021 à 12:00
Vasco93
Vasco93

sur ce forum beaucoup se prennent pour des tacticiens hors pair des coachs en herbe et des recruteurs, ça donne des leçons à tout va derrière son écran ou sur son canapé ça dézingue ça flingue dès les premières embûches, une seule chose me rassure c'est qu'ils n'ont aucune influence sur l'avenir de l'OM .. et en passant tout à fait d'accord avec Mc Hardy

28/11/2021 à 12:58
bouloulou
bouloulou

Tout le raisonnement de MacHardy tient sur une hypothèse hasardeuse: Sampaoli serait là la saison suivante. Or la réalité est que tout au long de sa carrière en club, Sampaoli n'a jamais aligné deux saisons consécutives. Il est fort probable que MacHardy ait du mal à juger le duo Pablo-Samp la saison prochaine.

28/11/2021 à 13:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui m'inquiète surtout c'est que Mac Hardy, pour un des rares fois, positive pour la suite...OM

28/11/2021 à 17:32
fonk
fonk


Attention je ne dis pas que c'est une grosse tanche, mais il a ses idées et ses principes et il est donc tetu, et donc limité pour moi puisqu'il ne voit qu'à travers son prisme!!! Pour moi ce n'est pas l'entraineur qu'il nous faut, et de toute facon il n'a jamais duré dans un club, donc il se sabordera tout seul.

Quand il arrive et qu'il dit qu'il y aura des joueurs qui s'adapteront à mon systeme et d'autres non il annonce deja la couleur. Désolé de ne pas etre hypé par ce genre de personne.

28/11/2021 à 19:24
Coracino34
OM

Chacun a son avis sur la question. Mais c'est bien "à la fin du bal qu'on paie l'orchestre", non? Alors attendons la fin du championnat pour voir si on est sur le podium... ou pas... Et la on verra qui a eu raison... ou pas... CQFD!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit