Mercato : Longoria aurait abandonné la piste Thiago Almada

L'OM aurait refermé le dossier de Thiago Almada (20 ans), lequel serait jugé trop onéreux.

Thiago Almada

Pablo Longoria et Frank McCourt ont pris le temps de rencontrer les dirigeants des groupes de supporters, ces derniers jours. À cette occasion, certains fans ont pu poser des questions au président de l'OM, sur le mercato. Il a donné quelques informations et leur a notamment révélé le nombre de joueurs qui étaient visés par les recruteurs : "Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu'il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club", a indiqué un dirigeant de groupes de supporters au média La Marseillaise. Et il a poursuivi sur le dossier de Thiago Almada : "On a posé la question pour l'Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c'était un transfert trop cher. Que ça n'allait pas se faire."

L'OM n'a visiblement pas pu lutter contre la concurrence, dans le dossier du jeune joueur de Velez Sarsfield.

Cesar : "Avant d'arriver à Marseille, je me suis préparé psychologiquement"
Vente OM : McCourt dézingue les rumeurs
Sois le premier à nous donner ton avis
10/06/2021 à 15:53
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Dommage petite déception quand même parce que selon les médias ça semblait bouclé ,comme quoi ... J'espère qu'on aura pas à le regretter , et sinon Dario il veut pas aller àVêlez ?

10/06/2021 à 20:33
Phaeton
Phaeton

Moi ce qui m'intrigue c'est comment il a trouvé 11 avec ses doigts OM

11/06/2021 à 02:15
kakanerveux
kakanerveux

tu ouvres tous tes doigts pour faire 10. tu ferme tes 2 mains et ensuite ouvrir uniquement ton pouce seul pour faire le 11eme.

Sinon tres decu, c'est sur lui qu'il fallait le paquet, j'aurai jamais rien dit si on le prenait a 30M car c'est un pur crack qu'on va regretter grave dans 3ans.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit