Lopez raconte son départ de l'OM

Maxime Lopez, formé à l'OM, évolue à Sassuolo depuis le 5 octobre 2020. D'abord prêté, le milieu de terrain a depuis été recruté par le club italien.

Maxime Lopez

"L'avant-dernier jour du mercato, le soir du match contre Lyon (1-1), on a été en contact avec Sassuolo. Le coach (Roberto De Zerbi) a appelé mes agents, Jérémie (Boga) m'a contacté, on a discuté... On a pesé le pour et le contre, j'ai discuté avec mon père, avec mon frère ; je suis même allé voir le coach (André) Villas-Boas dans sa chambre. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il soit honnête avec moi. Je savais qu'il allait recruter Michaël Cuisance. Il m'a fait comprendre que ça allait être très compliqué pour moi de gagner ma place" a révélé Maxime Lopez dans La Provence.

"Je n'ai pas de haine envers Villas-Boas"


"C'est pour ça que je n'ai pas de rancoeur envers lui. Bien sûr, j'étais frustré quand je ne jouais pas, mais je n'ai pas de haine envers lui. Du coup, on a fait tout ce qu'il fallait pour que je signe à Sassuolo. Ce fameux soir, après le match à Lyon, j'ai eu le coach De Zerbi au téléphone. Je l'ai déjà raconté plusieurs fois, mais il m'a dit que ça lui avait fait mal au coeur de me voir jouer un autre poste que le mien (Maxime Lopez était rentré attaquant droit). Il m'a fait comprendre que j'allais être un joueur important de Sassuolo, que j'allais avoir un rôle important dans son équipe et que mon profil l'intéressait."

Maxime Lopez, qui a réalisé une saison pleine à Sassuolo (29 rencontres de Serie A, 2 buts), est désormais lié au club italien jusqu'en 2025, après avoir été recruté contre une somme de 2 millions d'euros.

Officiel : Sakai signe aux Urawa Red Diamonds
Cesar : "Avant d'arriver à Marseille, je me suis préparé psychologiquement"
Sois le premier à nous donner ton avis
10/06/2021 à 11:06
micjac289
OM

Mais il m'embête ce lopez, il est parti, il est parti, il ne va pas nous raconter sa vie pendant des années ...

10/06/2021 à 11:38
Christophus22
Christophus22

???? C'est un minot, il a passé toute sa vie à Marseille, et c'est le journal local qui veut une interview...

10/06/2021 à 11:46
micjac289
OM

Je n'ai jamais aimé le jeu de ce joueur ( absolument rien de personnel contre lui) , je trouvais à tort sans doute qu'il n'apportait rien ou presque sur le terrain, 100 passes par match ok mais beaucoup de latéralité, perso je me suis ennuyé en le voyant jouer ...depuis son départ,il parle trop, il dois passer à autres chose

10/06/2021 à 15:22
chuuwah
chuuwah

Il radote ! OM

11/06/2021 à 07:37
Tana
Tana

Pour qu'il progresse, il devait partir de toute façon.
Mais c'est vrai qu'il parle beaucoup de nous.

11/06/2021 à 08:06
Pytheas83bm
Pytheas83bm

2 M ?
on s'est fait arnaquer quand même.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit