Un ancien joueur du PSG visé par Sampaoli ?

Alors que des profils de milieux de terrains et d'attaquants sont le plus régulièrement associés à l'OM, un nouveau nom, cette fois-ci en défense centrale, a fait son apparition.

Jorge Sampaoli

Selon les informations relayées sur Twitter par Pablo Pavan, auteur d'une biographique sur l'entraîneur argentin de l'OM, Jorge Sampaoli souhaiterait attirer au Stade Vélodrome David Luiz. Le défenseur brésilien de 34 ans, qui est en fin de contrat à la fin du mois avec Arsenal, n'a pas toujours été titulaire avec les Gunners cette saison, comme l'indique son nombre de matchs en Premier League (20). Joueur expérimenté qui a déjà connu la Ligue 1 durant deux saisons au PSG, David Luiz, cité à Rennes l'été dernier, représente une opportunité de marché étant donné qu'il pourrait être recruté sans indemnité de transfert.

Son salaire pourrait cependant poser problème à l'OM : David Luiz toucherait environ 7 millions d'euros brut chez les Gunners. Des émoluments conséquents qui pourraient freiner l'ambition du coach argentin sur le dossier.

Mercato : l'OM officialise un accord de principe pour Gerson
Un journaliste détruit les rumeurs Coutinho et Pavon
Sois le premier à nous donner ton avis
10/06/2021 à 09:13
warrior
warrior

Mon dieu...je voudrais mourir làOM

10/06/2021 à 09:38
franc tireur
OM

je suis pas pour:
je trouvais , qu'il était lourdet qu'il faisait de grosses gaffes.
maintenant qu'il est a la retraite.........
je prefere balerdi , avec tout les défauts de sa jeunesse.

11/06/2021 à 04:44
epodotcom
OM

Je ne suis pas sur, David Luis, ce ne serait pas un défenseur qui se serait pris un carton genre 7-1 en finale de coupe du monde??

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit