Milik s'exprime sur son forfait à l'Euro

L'attaquant de l'OM ne disputera pas l'Euro avec son pays, à cause d'une blessure au genou dont il ne s'est pas remis à 100 %.

Arkadiusz Milik

La Fédération polonaise a annoncé hier, dans un communiqué, qu'Arkadiusz Milik allait rater l'Euro 2021, qui débute ce vendredi 12 juin. Le buteur de 27 ans a partagé sa réaction sur ses réseaux sociaux, après l'annonce de son forfait : "Jouer pour la Pologne à l'Euro est le rêve de tout footballeur. C'est difficile pour moi de quitter le groupe, mais c'est une décision consciente. Je sais que je ne peux pas jouer à 100 %. J'ai dit au revoir à mes coéquipiers. Je leur ai dit qu'ils auraient un grand fan pour les soutenir depuis chez lui. La Pologne au combat !"

Arrivé à l'OM depuis Naples cet hiver, dans le but de se relancer, Arkadiusz Milik a réussi son pari, en inscrivant 10 buts en 16 matchs avec l'OM. Sélectionné pour l'Euro, le Polonais va finalement le rater. A cause de cette blessure, le joueur pourra néanmoins démarrer tôt la préparation pour la nouvelle saison avec l'OM.

Mercato : Thiago Almada s'éloigne de l'OM
Mercato : l'OM officialise un accord de principe pour Gerson
Sois le premier à nous donner ton avis
09/06/2021 à 12:36
bongo
bongo

Est ce Milik ou bien le staff de la sélection polonaise qui a pris cette décision ?

09/06/2021 à 14:20
Tana
Tana

Etre forfait si peu de temps avant ca doit être rageant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit